Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafée22

Présentation de Mia et de sa maison

Messages recommandés

Voici donc Mia un hamster russe




Et sa maison





Je récupère un peu de tout, rouleau de papier, ceux des sopalin aussi et je lui fais des trous dedans, elle adore ca! Je récupère des jouets d’enfants comme la maison qu'on vois sur la photo, elle ma ham, monte a l'étage, rentre par les portes ect, des boites a chaussures que je lui transforme en maison. Par ici il n'y a que très peu d'accessoires a hamster, a part les constructions en bois, je souhaite lui en acheter une d'ailleurs. Je lui change ses accessoires toutes les semaines. Je souhaite lui installer des étages pour agrandir la surface et peut être racheter un aquarium plus grand par la suite. Sa maison fait 80cm de long sur 35 de larg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:wow: ! Superbes boule de poils et installation ! Smile

Un peu plus de litière ne serait pas de refus pour Mia, qui pourrait ainsi creuser à sa guise ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia est adorable! :coeur:

Son habitat est mignon comme tout! Razz
Excuse-moi, j'embête tout le monde avec ça mais... tu as des copeaux de bois? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli aquarium, j'aime bien sa petite maison !

avec un étage ça sera parfait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne et son habitat est très joli :coeur:

Par contre, elle n'a pas de roue ? Ou alors je ne la vois pas ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toute, la roue elle a une que je ne lui mets pas toujours car elle n’apprécie pas vraiment, j'ai jamais vue ca avant. Pour les copeaux, je n'en avait plus assez c'est pour ca qu'elle n'en a pas plus sur la photo. Je n'ai pas de copeaux de bois. Désolé pour les photos a répétition, mais j'ai voulus en mettre plusieurs différentes mai y a pas moyen il me copie toujours les même. Velcro, je t'ai joint par le biais du bon coin, grâce a toi et tes explications, je vais pouvoir lui mettre des étages! Et retirer sa gamelle d'eau pour lui mettre un abreuvoir a oiseau avec du velcro, car elle ne s'est pas boire avec les biberon a ventouse du commerce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désolée alors de t'avoir "culpabiliser" pour rien! :mrgreen:Embarassed
Mais c'est quoi alors comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé en relisant je me suis embrouillé! Si se sont des copeaux de bois. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafée22 a écrit:
Merci a toute, la roue elle a une que je ne lui mets pas toujours car elle n’apprécie pas vraiment, j'ai jamais vue ca avant.


Bah, Frimousse, ma petite russe, n'apprécie pas trop la roue non plus Rolling Eyes : ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce n'est pas la seule alors! Perso, je n'avait jamais eut de hamster qui n'aimais pas ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand tu m'as écris ca hier, j'ai été voir ce qu'on disait sur les copeaux de bois, sur le forum, étant nouvelle, j'ai pas encore eut le temps de faire le tour. Tu m'ai quoi a ton hamster en litière? J'avais jamias entendus parler de ca pour les copeau! Faut dire que ca fait plusieurs années que je n'avais plus de petit rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets du chanvre comme beaucoup sur le forum. L'incovénient c'est que c'est moins économique que des copeaux de bois mais c'est + absorbant donc si tu mets une bonne couche tu peux changer la cage toutes les 3 semaines (et tu remues la litière toutes les semaines). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la déco de ton aqua!! Une vrai déco de fille Smile
Je suis fan des maisons champignon faut que je scrute les brocante plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi LuLuNe, Mia adore sa maison en forme de champignon! Oui j'avoue que c'est une vrai maison de fille! Mais il me reste encore des finitions a faire! Pour finir l'aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chanvre c'est légèrement plus cher mais 4fois plus absorbant donc au final tu y gagne Very Happy

Sinon j'aime beaucoup ton aqua, il te manque plus qu'un super étage et c'est Nickel de chez Nickel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca me fais plaisir, oui pour l'étage maintenant que j'ai trouvé pour les fixer en pouvant les retirer facilement, je vais m'y mettre des que je serais sur de la taille des étages. Pour la chanvre, votre avis sur le confort des ham pour gratter dedans, ce qui me ferais peur, c'est que ca parait moins doux que les copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon hamster et sympathique habitation. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a toute pour les commentaires, ca fait plaisir. J'ai changé son aménagement, je vais posté des photos. Mais il y a encore du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...