Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Les interruptions de Sommeil & le sommeil.

Messages recommandés

Mon hamster la journée quand elle dort dé fois se lève pour manger et va se recoucher scratch C'est Normal ?? .

Quand je regarde dé fois ma petite ChoouKy dormire je la vois bouger un peut comme nous quand on fait un rêve et je la vois comme soupirer ^^ . Sa sinifi quoi ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ont des phases d'éveils dans la journée, c'est tout à fait normal, ils vont faire pipi, se nourrir ou se désaltérer. Comme toi la nuit tu peux avoir une envie pressante.

Si ton hamster bouge pendant son sommeil, c'est normal aussi, il doit rêver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf j'ai eu un peut peur c'est assez marrant de la voir bouger comme sa avec ses pattes Very Happy. Merci Angel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty, lui, se met sur le dos les 4 pattes en l'air et il tremble aussi comme si il rêvait : au début, ça fait bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment marrant ! lol! .
Mais c'est impressionnant quand même quand on n'a jamais vu ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky dort beaucoup depuis une semaine ! Il ne se lève plus de la journée, et sort très tard la nuit. Est-ce normal? Sachant qu'avant il faisait beaucoup d'interruptions pendant la journée, et était TOUJOURS réveillé quand je me réveillais (vers midi :p). Cela peut-il avoir un rapport avec la météo? Il fait beaucoup moins chaud qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai pensé au départ, mais il a commencé à faire ça quelques jours avant que je donne Pastis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non, c'est normal qu'il soit nocturne, c'est même très rassurant. Smile Pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est normal Razz mais ça m'a paru bizarre qu'il change ses "habitudes" du jour au lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...