choupinette0278 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonsoir!Il y a quelques temps, j'ai acheté un parc d'intérieur pour mon hamster syrien, parce que j'en avais un peu marre de tout le temps devoir le surveiller lorsque je le sors... Le problème est qu'il arrive à s'échapper! J'ai pensé ajouter un filet par dessus le parc, avez-vous d'autres idées ou expériences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu peux coudre ou agrafer aux grilles des pages plastiques (par exemple à partir de pochettes plastique pour classeur), ça marche bien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est une bonne idée ! merci de ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu peux aussi mettre une mauvaise odeur dans les coins où il s'achappe, ça va le repousser.ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et si tu poses tout simplement une planche sur le dessus du parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Elodie a écrit:Et si tu poses tout simplement une planche sur le dessus du parc ?Ben le souci c'est qu'après pour le manipuler, bonjour la galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ben elle pose un planche fine en bois sur le dessus (elle ne la fixe pas) et elle retire la planche quand elle veut le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mais c'est possible qu'il arrive à pousser la planche fine et à passer par dessous je pense...et sinon le filet, c'est une bonne idée vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le filet, il peut le grignoter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour la planche de bois, s'il voit que l'espace est bien cloisonné, je ne pense pas qu'il ira chercher à tout prix comment sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 L'idée d'Inuk est bonne a mon avis. Si tu fixes des pochettes en plastiques sur les parties internes des clotures, il pourra pas monter dessus, il va direct glisser. Tu peux très bien faire 4 trous par pochette et les fixer avec un peu de ficelle sur les clotures du parc. Ca doit pouvoir marcher avec des pochettes transparentes aussi (beaucoup moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok! merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites