Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette0278

parc

Messages recommandés

bonsoir!

Il y a quelques temps, j'ai acheté un parc d'intérieur pour mon hamster syrien, parce que j'en avais un peu marre de tout le temps devoir le surveiller lorsque je le sors... Le problème est qu'il arrive à s'échapper! Crying or Very sad
J'ai pensé ajouter un filet par dessus le parc, avez-vous d'autres idées ou expériences?

Invité

Tu peux coudre ou agrafer aux grilles des pages plastiques (par exemple à partir de pochettes plastique pour classeur), ça marche bien en général. Smile

tu peux aussi mettre une mauvaise odeur dans les coins où il s'achappe, ça va le repousser.
ça devrait marcher

Invité
Elodie a écrit:
Et si tu poses tout simplement une planche sur le dessus du parc ?

Ben le souci c'est qu'après pour le manipuler, bonjour la galère !!! lol!

Ben elle pose un planche fine en bois sur le dessus (elle ne la fixe pas) et elle retire la planche quand elle veut le manipuler Wink

mais c'est possible qu'il arrive à pousser la planche fine et à passer par dessous je pense...
et sinon le filet, c'est une bonne idée vous pensez?

Pour la planche de bois, s'il voit que l'espace est bien cloisonné, je ne pense pas qu'il ira chercher à tout prix comment sortir. Smile

L'idée d'Inuk est bonne a mon avis. Si tu fixes des pochettes en plastiques sur les parties internes des clotures, il pourra pas monter dessus, il va direct glisser. Tu peux très bien faire 4 trous par pochette et les fixer avec un peu de ficelle sur les clotures du parc. Ca doit pouvoir marcher avec des pochettes transparentes aussi (beaucoup moins cher)

• Créer...