Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Heu... Ps: n'oublie pas de te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Suis-je la seule à ne voir aucun message? Fleur d'hamster: il me semble qu'elle s'est déjà présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Non tu n'es pas la seule Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai seulement vu dans ta description Ozalie que tu cherchais un bébé hamster russe donc voilà:http://www.leboncoin.fr/animaux/211471537.htm?ca=22_sIl y en a d'autres (j'espère que je ne me suis pas trompée de région) mais j'ai mis cette annonce au hasard.Par contre, ce serait bien que tu édites ton premier message afin que l'on puisse voir exactement ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 OUI , et tu doit beaucoup t'informer pour avoir un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozalie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 désolé ma fille a fait une fausse manip, elle voulait mettre une petite annonce car elle voudrait un 2ieme hamster et prefererait qu'il vienne de chez un particulier car en animalerie on n'est jamais sur de l'age. Nous sommes dans la drome (limitrophe avec ardeche et isere).Je me suis presenté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dommage que tu sois loin, j'ai des petits russes à faire adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai regardé dans ton coin : il y a très peu d'annonces pour des hamsters .Peut-être du côté des asso nac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai des petites dorés dans le var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozalie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'avais pas vu que tu était dans la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites