Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à toutes et a tous . Alors voila je donne a mon hamster russe la nourriture hamster Nature. Se matin an donnant à manger a ChoouKy ( 1 cuillère à café ) Dans la cuillère je vois une fleure fanée ( Un pissenlit, ou du tournesol ? Mon père ma donner ses hypothèses ) .Je ne ses pas vraiment se que c'est et il y en n'a quand même beaucoup dans la composition du paquet. J'imagine que si c'est dedans les hamsters en manger mais je ne ses pas se que c'est et cela m'intrigue.J'attends vos réponses Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est du pissenlit je pense, le hamster en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est bien se que je pensait mais Fané ? . Vous pensez que je doit quand même donner à ChoouKy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si c'est dans le mélange oui C'est commestible pour eux (c'est écris pissenlit dans la catégorie 'fleur' du Post-It sur les aliment autorisés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui c'est certainement plus du pissenlit que du tournesol qui est pour le coup une fleur énorme qui ne risque pas de trouver sa place dans ces paquets de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites