Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PichuGirlz

Préparation de l'arrivée de mon futur compagnon!

Messages recommandés

ben en fait, c'est à peu près le même prix j'ai l'impression. Mais le sachet de 35L m'a duré 6 mois Shocked je trouve ça super économique comme litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça que j'avais pris http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_lin_rongeur/162325

mais vu que j'aime bien le changement, ce mois ci, c'est chanvre et litière de maïs! Smile je met la litière de maïs sur l'étage du dessus (j'ai un aquarium pour un de mes syriens, donc je peut lui en mettre à l'étage, c'est pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bah je pense que pour la Litière je vais faire Maïs, Lin et Foin! =D

Pour la nourriture je regarde encore...


Pour le sable? on doit en mettre? Parce que je sais qu'avec les rats on ne faut absolument pas en mettre à cause de leur problème de respiration?
Nous n'avons pas besoin de faire de même avec les HamhaM??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de Vitakraft pour la nourriture si possible. Wink Ce mélange est équilibré sur le papier, mais côté composition, ingrédients, c'est pas top. :/

Oui, le sable est vivement recommandé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou les Filles! J'ai fini par choisir le Schweizer *Natur* pour Hamster qui me parait vraiment très bien!! =D



Qu'en pensez vous??

Je compte allé me procuré du lin, du maïs, du foin et du sable en début de semaine!

Plus que le petit parc et le petit Hamac que je voulais lui concocter et je vous envoie une photooo du tout!! =D

Muhuhuhu!!

Pour le moment ça ressemble encore à rien mais je vous montre quand même! xD







PS* Chui fan de la grande porte!! *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est très esthétique je trouve! Razz En effet, la grade porte doit être très pratique!

La nourriture me parait bien sauf qu'il n'y a pas assez de protéines (l'idéal c'est 16%), tu devras donc donner à ton hamster du jambon, jaune d'oeuf très cuit, vers de farine (meilleure source de protéines) etc...
Attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre pour confirmer ce que j'ai dit! Razz

C'est bien un syrien que tu vas prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu as acheté des Drops et des friandises venant d'animalerie, c'est pas très bon pour nos loulous, ils se régalent autant avec un bon morceau de fruit ou légume! Wink

Mesgan: non c'est pas toi, c'est vrai qu'il fait bas, je sais pas si une bonne couche de litière serait possible de ce fait... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mélange ne contient pas de protéines animales. Il faut en ajouter de manière systématique à l'alimentation de ton hamster, je dirais 2-3 fois par semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
La cage est très esthétique je trouve! Razz En effet, la grade porte doit être très pratique!

La nourriture me parait bien sauf qu'il n'y a pas assez de protéines (l'idéal c'est 16%), tu devras donc donner à ton hamster du jambon, jaune d'oeuf très cuit, vers de farine (meilleure source de protéines) etc...
Attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre pour confirmer ce que j'ai dit! Razz

C'est bien un syrien que tu vas prendre?

Oui en effet elle est très colorée! J'aime beaucoup! =D

Pour le taux de protéine ça ne me pose pas de problème je peux sans autre lui ajouté une petite portion de protéine chaque jour!

Et oui c'est bien une Syrienne que je voudrais prendre! ^^

isis1998 a écrit:
Je viens de voir que tu as acheté des Drops et des friandises venant d'animalerie, c'est pas très bon pour nos loulous, ils se régalent autant avec un bon morceau de fruit ou légume! Wink
Mesgan: non c'est pas toi, c'est vrai qu'il fait bas, je sais pas si une bonne couche de litière serait possible de ce fait... scratch

Ahh ! D'accord! Je ne savais pas! Bon bah tant pis..! Je les mangerais moi même!! HAHHAH!! xD
Et comme je le dis plus haut le bac est bien assez haut! =D

Inuk a écrit:
Le mélange ne contient pas de protéines animales. Il faut en ajouter de manière systématique à l'alimentation de ton hamster, je dirais 2-3 fois par semaine. Wink


oui merci!! Si j'e lui donne quelque croquette pour chat ça pourrait joué? ou c'est bien trop riche pour elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh les croquettes pour chat c'est gras et salé, donc occasionnellement ok, mais idéalement faudrait que tu trouves vers de farine ou des gammarus (petits crustacés généralement donnés aux tortues) pour un usage quotidien. Smile On en trouve en animalerie et dans les magasins de pêche pour les vers de farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un réfrigérateur, les vers de farine se vendent morts aussi, là je sais pas si il faut les mettre dans un réfrigérateur aussi... scratch
Je crois qu'il y a des gens qui ne les mette pas dans leur réfrigérateur mais dans ce cas je sais pas où ils les mettent... Embarassed

Pour les Drops maintenant que tu les as acheté tu peux en donner mais occasionellement, certains disent 1/semaine mais moi je trouve que c'est trop... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je préfère presque les donné vivant parce que comme ça c'est plus "Frais"

Vivement Mardi!! *o* Je vais faire mes petit achat!!


Muhuhuhu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Dans un réfrigérateur, les vers de farine se vendent morts aussi, là je sais pas si il faut les mettre dans un réfrigérateur aussi... scratch
Je crois qu'il y a des gens qui ne les mette pas dans leur réfrigérateur mais dans ce cas je sais pas où ils les mettent... Embarassed

Pour les Drops maintenant que tu les as acheté tu peux en donner mais occasionellement, certains disent 1/semaine mais moi je trouve que c'est trop... Embarassed


Après ouverture d'une boite de vers de farine "morts", il est conseillé de l'ai stocker au frigo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...