Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Question sur les aquarium

Messages recommandés

Salut Wink
J'ai une question sur les aquarium :
Je suis partie sur leboncoin et j'ai vu les aquarium pas cher ...
Mais le problème c'est que ils mettent pas les dimension mais les litres ...
Donc j'aimerai savoir pour un Hamster , il faut un aquarium de combien de litre ? :ange:

Merci d'avance :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 90 c'est correct (pas en dessous) 120L c'est le mieux et au dessus c'est le luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est un 120L et il fait 100x30x45 de hauteur... il est super, surtout si tu rajoutes un étage. J'ai payé sur le bon coin, 80 euros (aquarium + meuble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté 20€ mon aqua 100x30x40 (120 L) déjà aménagé (roue, grillage et accessoires pour hamster). Wink Mais c'était une occasion comme on en voit rarement ! Smile

On peut trouver des 80 ou 120 L pour 20-40€ facilement, au delà évite ou négocie le prix, tu aurais des regrets sinon à payer plus cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, par ici, les aquarium sont cher. Faut compter 80-90 E pour 100l. J'ai préférer acheter le mien neuf en soldes vus les prix. Même en braderie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en animalerie j'en ai vu de 60cm mais vraiment trop petit je trouve, faut compter 76 euros et j'en ai vu un autre de 86cm à 175 euros Shocked y'avait même pas de soldes....donc j'ai été voir sur le bon coin et y'avait du choix quand même! mais moi je voulais le meuble avec donc c'est forcémment plus cher.. c'est bien quand on a déjà le support^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé un de 117x36x36 à 30€ ! Smile
Je pense attendre mon anniversaire (septembre) pour le prendre !
En espérant qu'il sera toujours là ! Ou qu'il y en est un autre "mieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai trouvé un 100x40x50 pour 30€ et un 150x55x60 à 50€
au fait il faut chercher les cuves nues qui sont bien moins cher car tu n'as pas le meuble, la pompe, la lumière, le couvercle etc... tout un tas de trucs qui servent à rien pour un rongeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Moi j'en ai trouvé un de 117x36x36 à 30€ ! Smile
Je pense attendre mon anniversaire (septembre) pour le prendre !
En espérant qu'il sera toujours là ! Ou qu'il y en est un autre "mieux" !



en animalerie???????????? ou sur le bon coin???? en tout cas bravo pour cette découverte, c'est le TOP!!! cheers quand on trouve une offre comme ça, dur dur de patienter........... scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bravo les filles, moi j'ai cherché longtemps et j'ai rien trouvé de "pas cher", je dois pas être très doué là dedans!! lol puis le meuble spécial aquarium souvent, c'est aussi cher que l'aquarium, alors j'ai pas réussi à trouver en dessous de 80 euros... déjà que je trouvais ça pas cher!!! lol!affraid

Manouu31, tu ne peux vraiment pas convaincre tes parents en disant "une offre comme ça y'en a pas deux, si j'attends deux mois ça sera sûrement plus cher et on perdra de l'argent pour rien" Laughing moi c'est le genre d'argument qui marche toujours avec mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément, elle est pas brisée à ce prix là?? Shocked

EDIT : ah oui j'ai vu le lien, mais parcontre l'état c'est pas ça!!! Suspect y'a du boulot Crying or Very sad mais enfin à ce prix là, on peut bien essayer de refaire ça tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin ! Wink

Non je préfère attendre ! Razz
Car y a pas longtemps, quelqu'un avait mis un aqua beaucoup plus grand a 200€, et maintenant à 150€; alors si personne l'achète le prix va peut-être baisser ! Wink

Et puis, comme l'a dit Maryl, il y a la pompe.. et moi je m'en fou de tout ça ! lol!

Agnes, je peut éssayer de te trouver 2-3 aqua pas chère dans ta région si tu veux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maryle mais moi j'en ai déjà acheté un y'a une semaine, et il me convient très bien Wink un peu plus cher que les votres c'est clair, mais j'en suis satisfaite parce qu'il est en très bon état et le meuble est assorti, c'est ce que je recherchais^^ mais enfin c'est clair que quand je vois les prix, ça fait réfléchir même pour un deuxième aquarium pour un autre hamster par la suite... Wink en tout cas, merci de ta proposition c'est bien gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnes a écrit:
carrément, elle est pas brisée à ce prix là?? Shocked

EDIT : ah oui j'ai vu le lien, mais parcontre l'état c'est pas ça!!! Suspect y'a du boulot Crying or Very sad mais enfin à ce prix là, on peut bien essayer de refaire ça tout beau


je le trouve très propre et nickel pour un aqua à 8€ t'es difficile dit donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut le message du dessus était pour manouu...je confonds tout !! lol

enfin, merci aussi à toi maryle !! l'aqua que tu as trouvé est superbe, la taille est idéale, parcontre j'aurai été embêté pour le meuble vu qu'il n'est pas vendu avec, et je n'aurai pas pu mettre l'aquarium par terre vu que j'ai un chaton très chasseur.... Sad

bref, merci à vous les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver un à 15€, il fait 100x50x40 !!

Là j'ai plus envie d'attendre !
Tant pis, j'aurais mon cadeau en avance !
(L'annonce date du 14 juin, donc peu de chance qu'il soit encore dispo..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Je viens d'en trouver un à 15€, il fait 100x50x40 !!

Là j'ai plus envie d'attendre !
Tant pis, j'aurais mon cadeau en avance !
(L'annonce date du 14 juin, donc peu de chance qu'il soit encore dispo..)


s'il y est encore, il est surement encore dispo vite contact la personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je dois être difficile pour celui à 8 euros!! lol! vu le prix faut pas demander la lune, t'as raison Wink ya vraiment des bonnes affaires sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Oui il faut mieux réserver vos aquarium car moi j'ai pas de chance Crying or Very sad
Alors j'ai eu une idée :
Ma mère avait construit un aquarium de 1 m long , 6O de large et 80 cm de hauteur (en + avec un socle )
Donc elle va m'en construire 1 de
haut : 80 cm (sans socle )
longueur : 4M
largeur : 60 cm
Et comme j'ai 6 bébé (si je trouve pas adoptant ) je vais mettre des séparation (6 )
ça va me faire moins cher que acheter 6 aquarium Rolling Eyes !
Mais ça sera assez spacieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a lui sinon qui me plaît bien, et la grille du dessus est déjà faite !

http://www.leboncoin.fr/animaux/215069777.htm?ca=16_s

Vous en donneriez combien vous ?

Fleur, si mes calcule sont bon, ça fait environ 4000cm² par hamster (si ton aqua est bien prévu pour 6 hamsters) donc normalement c'est bon ! ^^

EDIT: l'aqua est un peu cracra là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Salut ,
Oui il faut mieux réserver vos aquarium car moi j'ai pas de chance Crying or Very sad
Alors j'ai eu une idée :
Ma mère avait construit un aquarium de 1 m long , 6O de large et 80 cm de hauteur (en + avec un socle )
Donc elle va m'en construire 1 de
haut : 80 cm (sans socle )
longueur : 4M
largeur : 60 cm
Et comme j'ai 6 bébé (si je trouve pas adoptant ) je vais mettre des séparation (6 )
ça va me faire moins cher que acheter 6 aquarium Rolling Eyes !
Mais ça sera assez spacieux ?


4 mètres de long?????? 60 de largeur? ShockedShocked c'est gigantesque ça, t'as de la place chez toi?? affraidlol! c'est un vrai paradis pour hamster.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouu tu peux commencer par en demander 20 euros...si ils ne veulent pas, t'avisera! ^^ mais des fois faut voir, y'a des gens qui sont pressé de le vendre alors ils acceptent facilement de baisser le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouu.31 a écrit:
Il y a lui sinon qui me plaît bien, et la grille du dessus est déjà faite !

http://www.leboncoin.fr/animaux/215069777.htm?ca=16_s

Vous en donneriez combien vous ?

50-60€ mini, il est vraiment nickel. Wink Et le grillage ça coûte au moins 20€ à faire soi-même, donc n'hésites pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:


50-60€ mini, il est vraiment nickel. Wink Et le grillage ça coûte au moins 20€ à faire soi-même, donc n'hésites pas là ![/quote]
Oui c'est un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais il fait quand même 1m24. Je croyais 80 cm...moi j'essayerai à 50 euros, pas plus, puis si les gens veulent vraiment pas il est toujours temps de monter le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par chez moi y'a pleins d'affaire notamment celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/animaux/214290599.htm?ca=17_s
Bon là niveau propreté, c'est un grand 0/20! Laughing Mais je pense qu'avec de l'eau de Javel ou à l'eau bouillante, il sera nickel.
http://www.leboncoin.fr/animaux/214784397.htm?ca=17_s
Bon là il est pas cher mais je connais pas les dimensions donc je peux pas dire.

Je suis toujours en attente d'une réponse de la part de mes parents pour savoir si oui ou non... Rolling Eyes J'ai horreur d'attendre! Je suis d'une impatience inimaginable! :mrgreen:

PS: les 2 annonces datent d'un peu moins d'un mois, j'espère que les aquas sont toujours libres.
Et aussi, bien vu Maryle de marquer "cuve nue", moi qui m'embêtait à trier tous les aquas etc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux :
Aquarium 115 L -- 100*30*45 bon état quelques rayures, filtre a décantation veendu sans tube, sans pompe, ni filtration. 70 euros

Aquarium 250 L -- 100*45*60 Etat moyen nombreuses rayures , pas de matériel de filtration ni eclairage. 70 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh, sur la première photo, les rayures sont sont assez "imposantes" mais je trouve que c'est quand même pas très chère pour cette contenance. Tu peux essayer de baisser à 50 euros je dirais, mais j'ai pas trop la notion des prix etc donc je ne pense pas être de bon conseil! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Manouu.31 a écrit:
Il y a lui sinon qui me plaît bien, et la grille du dessus est déjà faite !

http://www.leboncoin.fr/animaux/215069777.htm?ca=16_s

Vous en donneriez combien vous ?

50-60€ mini, il est vraiment nickel. Wink Et le grillage ça coûte au moins 20€ à faire soi-même, donc n'hésites pas là !


Pour information j'ai vendu mon 100x40x60cm sur leboncoin en moins de 48h au prix de 70€
http://www.leboncoin.fr/animaux/219181360.htm?ca=2_s

Donc pour son aquarium je proposerais au moins 60€, en dessous c'est cadeau quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il est vraiment top du coup j'en proposerais 80E perso donc si tu pense qu'il va négocier commence à 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réservé lui :
http://www.leboncoin.fr/animaux/206760246.htm?ca=21_s
Ma mère va m'en faire 1 aussi et me faire aussi un couvercle pour celui réserver Smile
Et elle va aussi m'en faire un comme table basse (mais pour poisson )
http://www.leboncoin.fr/animaux/201175141.htm?ca=21_s
Lui j'ai fait une offre a 40 euros :
http://www.leboncoin.fr/animaux/217898923.htm?ca=21_s
On verras bien !! Laughing
Et pour lui aussi 40 euros car il est boff ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 euros! affraid
Le prix de départ était de 150 et de 90, je sais pas s'ils vont accepter... Rolling Eyes
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...