Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emidala1

Labyrinthe fait maison

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'ai retrouvé les photos du labyrinthe que j'avais construit à mon premier hamster, il y a 3 ans.
J'avais pris une boite en carton (récupéré d'un colis vente-pr*ivée) d'environ 45 cm x 30 cm. La hauteur faisait grosso modo 20 cm (de mémoire, le double de la taille d'un ham russe).

J'avais coupé les rabats de la boite pour en faire les murs du laby. Tout tenait pas un système d'encoches et quelques bouts d'adhésifs en hauteur (pour éviter les grignotages, même si la colle spéciale était non toxique).

Le résultat en images:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais éssayer d'en faire un, mais je me suis très vite découragée ! Razz

Sinon, le tiens est très joli ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est chouette, ça donne des idées ! Smile Vivement que je me fasse livrer quelque chose à la maison ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne idée.
Il faudrait copier les parcours des labyrinthes vendus en animalerie (type H*bitrail) et les reproduire avec les moyens du bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Samovar adorait son laby!

N'oubliez pas de couvrir le fond avec quelque chose d'imperméable, histoire d'éviter les accidents de pipi. Sinon, vous risquez de devoir le jeter rapidement (comme ça a été mon cas).
Vous pouvez utiliser des pochettes plastiques pour classeur pour tapisser le fond.
Et après, une couche de litière, pour que ce soit plus confortable. En plus, ça permet de dissimuler des friandises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa comme idée :thumbup:

Chez moi, ça irait bien pour la petite Frimousse car Bounty, lui est un vrai buldozer :mrgreen: , je pense qu'il bousillerait tout en deux minutes Laughing

En tous cas, je retiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...