Lafée22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voila j'ai installé un étage a Mia, il me reste des choses a faire pour que ca soit a mon gout!Voila les premiers résultats Dans les jours qui vienne je vais réfléchir pour faire la suite de l'aménagement.J'ai vu dans un animalerie un superbe hamster syrien, le pauvre n'avait que 2 cm de copeaux et même pas de cabane! Il s'était fais un nid avec tout ses copeaux et en cherchais d'autre désespérément, je l'aurais bien adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super ton amménagement!!!!!!!! bravo !!!!! ah oui en animalerie ça fait souvent pitié .... c'est sûr que si on s'écoutait, on craquerait souvent je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Agnes a écrit:ah oui en animalerie ça fait souvent pitié .... c'est sûr que si on s'écoutait, on craquerait souvent je crois Surtout moi Bravo !! super (ta pas oublier la maison en champignon , que j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai pas remis la maison champignons cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si quelq'un a de bonne idées a me présenter! Je vais fouiller sur internet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est super ! Moi j'aime bien les balançoires : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/aire_jeu_rongeur/36240Et pour qui s'amuse j'ai trouvé ça:>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/aire_jeu_rongeur/97612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est très joli ! Fait quand même attention avec le carton, qu'il ne grignote pas trop ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 okChouette l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Bel aménagement ! Tu pourrais rajouter un grand bac de sable à chinchilla et des tunnels pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Butterfly, super l'aire de jouets! La balançoire, je vais lui en faire une.Manouu.31, ne te tracasse pas, Mia ne ronge pas, pour l'instant elle ne touche a rien même pas a ses rouleaux de papier.Inuk, le bac a sable, je vais pouvoir lui en mettre un maintenant qu'elle a un étage. Pour les tuyaux, faut que je regarde d'occasion car c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites