choupinette0278 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour tout le monde! J'ai encore une question (hé oui ) : j'avais pensé donner un épi de blé entier à mon hamster (ou peut-être la moitié), ça pourrait lui passer le temps de tout décortiquer pour avoir les graines, c'est une bonne idée à votre avis?merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je pense que c'est une bonne idée mais comme toi je vais attendre les réponses car si c'est ok j'irais en chercher dans un champ bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à l'aspect bio... les champs à côté de chez moi ne le sont pas, et c'est là que j'ai pris l'épi... C'est vraiment grave? Parce que finallement, mon hamster ne mangera que les graines protégées par leur enveloppe, même moi j'en ai mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je ne pense pas que ce soit grave c'est juste qu'a coté de chez moi c'est du bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 crême a écrit:je ne pense pas que ce soit grave c'est juste qu'a coté de chez moi c'est du bioCool tu m'en enverras par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites