Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petilutin

Une petite question sur les couleurs de mes bouts de choux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vus qui êtes bien calés en matière de couleur pouvez-vous me dire si je ne me suis pas trompée (je vous laisse revoir les photos dans la catégories des photos, titre "les bouts de choux").

Je pense qu'Hamtaro est agouti, Bounty j'hésite entre perle ou blanc, et pour grisou je dirais saphir ? ? ?

Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions:
Hamtaro, agouti
Bounty, je dirais plutôt blanc mais est-ce qu'il a une ligne dorsale plus foncé?
Grisou, je dirais saphir aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le blanc c'est rare, mais pas improbable (il faut par exemple croiser un beige avec un beige perle pour en obtenir, le beige existe en France mais de là à obtenir du blanc, mmh-mhmh !)… Tu connais sa lignée à Bounty ou pas du tout ?

Agouti pour Hamtaro et saphir pour Grisou, aucun doute possible ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Inuk"]Le blanc c'est rare, mais pas improbable (il faut par exemple croiser un beige avec un beige perle pour en obtenir, le beige existe en France mais de là à obtenir du blanc, mmh-mhmh !)… Tu connais sa lignée à Bounty ou pas du tout ?

Non malheureusement je ne connais pas sa lignée. sur le dos (on ne le voit pas vraiment sur la photo) elle a une ligne gris mais tellement claire que prfois on ne la voit pas selon la lumière.

Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'as depuis combien de temps ? Elle a changé de couleur depuis ?
Ça me fait penser à une mue de perle saphir… Elle a l'air d'avoir le poil assez fourni en plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Inuk,

Je l'ai depuis le 16 mai (elle n'avait que 3 semaines), nous on trouve qu'elle a blanchi un peu par rapport au dbut mais pas de grand chose

Tu as raison elle a du poil la bestiole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mue chez les perles est très discrète, par contre à un si jeune âge c'est un peu étonnant. D'ici 4 mois tu seras complètement fixée sur sa couleur, car la mue aura été (ou non) confirmée. Smile Donc soit blanc, soit perle (plutôt perle saphir qu'autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...