Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baaby Bouuh

Cherche une réponse urgente

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Alison et je possède un Hamster russe nommé Flocon depuis février.

J'ai un très gros probleme.. Les vacances.

Je part en vacances deux semaines avec mon copain. Jusqu'à la tout va bien mes parents resteront avec lui sans occuper. Le probleme c'est qui nous rejoigne un mardi et nous seront rentré le dimanche qui suit dans la journée. Je n'ai absolument personne a qui confier mon loulou. Nous avons penser a le laisser seul en lui mettant 2 biberons et 2 gamelles de nourriture mais j'ai peur qu'il déprime ! Il sort tout les jours avec nous..

Merci de me donner des conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le laisser seul. No

N'avez-vous pas des amis à qui le confier?

(C'est plus sympa de se présenter avant de poster, dans la section 'Présentation"). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut absolument trouver quelqu'un, le laisser seul autant de temps par ces chaleurs, ce n'est malheureusement pas faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelqu'un qui passerait chaque jour pour le nourrir, le manipuler et voir si tout va bien, ce n'est pas possible ? Un voisin, ami etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ma mère ma grand-mère est en vacances elle aussi, il me reste plus que ma tante mais il faudra faire environ 15km et labas il y a ma petite cousine et j'ai peur qu'elle soit tout le temps sur son dos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux demander à ce que la cage soit en hauteur. Wink Ta petite cousine est en âge de comprendre que le hamster doit dormir le jour non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez embêtant avec un enfant, mais si on lui explique et qu'elle est surveillée, tout se passera bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais surement faire ça, elle fait de l'équitation je pense qu'elle sera en mesure de comprendre. Merci pour vos réponse. Il ne reste plus qu'à convaincre mon père de le laisser a ma tante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit chez quelqu'un qui puisse veiller sur lui(même si il y a une enfant une peu "remuante") plutôt que de le laisser 5 jours tout seul.

Perso, je ne laisserais pas mon hamster 5 jours seul : il peut se passer trop de choses No

J'exagère peut-être mais bon, je serais pas tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quelle ville sinon ? Tu as regardé les annonces de gardiennage d'animaux sur le bon coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...