Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafée22

Ma ham ne reste pas longtemps levée!

Messages recommandés

Voila, Mia vit a la maison depuis 3 mois, elle se lêve en début de soirée, je la sort, mais au bout de 30min, elle s' énerve, ou pire se mets dans un coin et s’endort, je ne la force donc pas. Es ce dut a son age, vu que c'est encore un bébé. J'ai eut des syrien qui eux restais réveillé très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait exactement pareil, quand je la sors (dans sa spère car elle aime pas son parc), elle se met dans un coin sombre, fait sa toilette pendant 15 min, mange la nourriture qu'il y a dans ses abajoues et puis ne fait rien. Et si je la mets dans un parc (cloisonné avec mes jambes! :mrgreen: ), elle essaie de creuser et elle me mord Rolling Eyes .

Je n'ai pas d'explication à ça, peut-être qu'elle s'ennuie lors de ses sorties.
Tu la sors dans quoi, une sphère, un parc, en liberté totale? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Début de soirée, vers quelle heure ? Elle a quels horaires la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la sors vers 21h, ca fait a peu près 15min qu'elle est réveillée. Je la mets sur mon bureau, elle adore! Ou dans un grand carton avec plein de jouets. Quand je l'a remet dans sa maison, elle fait son tour, prends sa nourriture et pars dans sa maison. Elle y reste un moment et ressors. Elle se lève puis repart se couchée souvent comme ca. J'ai l’impression que les syriens reste plus facilement réveillé vers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué la même chose avec mon petit russe, il finissait toujours par s'endormir, que ce soit dans le parc ou en liberté, tandis que les syriens ne se lassent jamais, au contraire plus ça va et plus ils sont excités, après c'est pas toujours évident de les rattrapper vu comment ils sont nerveux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnes a écrit:
j'avais remarqué la même chose avec mon petit russe, il finissait toujours par s'endormir, que ce soit dans le parc ou en liberté, tandis que les syriens ne se lassent jamais, au contraire plus ça va et plus ils sont excités, après c'est pas toujours évident de les rattrapper vu comment ils sont nerveux! Laughing


+1 !

Mes russes font aussi très souvent la sieste. En dehors du nid, genre dans la roue ou dans un coin. Mais souvent ils attendent que je sois partie pour se réveiller et s'agiter (donc vers 3-4h du matin je pense). Du coup au final, tu n'as pas vraiment de moyen de vérifier s'ils dorment réellement trop ou non. (enfin si en laissant des mouchoirs cachés partout dans la cage et en constatant leur disparition le lendemain.
Mais tu vois au final, les russes ils sont agités pendant les sorties, donc c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, je constate que ma petite Mia, n'est pas la seule a me faire ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...