PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour! Je suis complêtement Gaga de ce Hamham! Dites Il est de quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 La couleur c'est crème et le marquage c'est bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 OMG! Je veux une crème à bande blanche!! *o* Je vois bien un poils court là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est un poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et c'est une couleur relativement courante?? Enfin.. C'est pas trop difficile à trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est courant comme couleur, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 COOL! =D Mais je ne sais pas ou je vais en adopter un.. Vous avez eu ou vous vos hamsters? Chez un particulier? Animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai vu beaucoup de syriens avec cette couleur et ce marquage en animalerie mais l'idéal c'est de le prendre chez un eleveur ou particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Chez les animalerie , les femelle sont pleine souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:Chez les animalerie , les femelle sont pleine souvent Oui et justement j'ai vu une femelle de cette couleur avec 7 bébés! Mais bon c'est quand même dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les bébés de quelque jour se font manger par les mâle ou il finissent chez des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ici en Suisse la majorité des animaleries que je connais séparent les mâles des femelles! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 PichuGirlz a écrit:Ici en Suisse la majorité des animaleries que je connais séparent les mâles des femelles! =D Ah oui c'est bien ça parce que si tu ne trouves pas d'elevage ou de particulier, l'animalerie sera ton seul recourt et si tu prends une femelles, pas de risques qu'elle soit pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je ne voulais pas créer un nouveau post pour poser ma question, car c'est la même que Pichugirlz, donc, de quelle couleur et de quel marquage est cet hamster? Je le trouve trop chou! http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fr-aw-r.deviantart.com%2Fart%2FHamster-132762291%3Fq%3Dgallery%253Ar-aw-r%252F11778924%26qo%3D5Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 On voit pas bien sur le photo, je dirais sauvage tricolore et pour le type de poils : angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 D'accord, merci Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites