Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PichuGirlz

Quelle couleur est-t-il?

Messages recommandés

Invité

C'est courant comme couleur, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL! =D

Mais je ne sais pas ou je vais en adopter un..

Vous avez eu ou vous vos hamsters? Chez un particulier? Animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de syriens avec cette couleur et ce marquage en animalerie mais l'idéal c'est de le prendre chez un eleveur ou particulier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Chez les animalerie , les femelle sont pleine souvent Rolling Eyes


Oui et justement j'ai vu une femelle de cette couleur avec 7 bébés! :coeur: Mais bon c'est quand même dommage... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Suisse la majorité des animaleries que je connais séparent les mâles des femelles! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichuGirlz a écrit:
Ici en Suisse la majorité des animaleries que je connais séparent les mâles des femelles! =D


Ah oui c'est bien ça parce que si tu ne trouves pas d'elevage ou de particulier, l'animalerie sera ton seul recourt et si tu prends une femelles, pas de risques qu'elle soit pleine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas créer un nouveau post pour poser ma question, car c'est la même que Pichugirlz, donc, de quelle couleur et de quel marquage est cet hamster? Je le trouve trop chou! :coeur:

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fr-aw-r.deviantart.com%2Fart%2FHamster-132762291%3Fq%3Dgallery%253Ar-aw-r%252F11778924%26qo%3D5

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas bien sur le photo, je dirais sauvage tricolore et pour le type de poils : angora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...