Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Adoptant bizarre

Messages recommandés

Désoler pour le titre un peu bizarre,
Je voulais juste dit que pour mes bébés hamsters, j'ai trouver une dame qui voulais dit m'en adopter mais voila ce qu'elle m'a écrit :
bjt
je veut bient vout prendre vos hamster sous les
condition demander jaie 64 ans don je les prend
pour moi j'ens et deja car je les aime trop il
auront plein de calins et vous plein de nouvelles
et des photos je ne possede pas de serpent allo
0******** ou 0**********svp pas de mail merci
pour tout cordialement



C'est pas une personnes sérieuse :thumbdown:
C'est quoi votre avis ?
On dirai quelle fait un élevage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre en effet ... Appelle la et pose lui des questions : genre combien elle a de hamsters et si ils sont ensemble. Et si elle te dit qu'elle en a 10 dans 3 ou 4 cages : ben courage, fuyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son orthographe est douteuse en tout cas ! lol!

Après, c'est difficile de comprendre ce qu'elle veut exactement mais tu devrais déjà commencer par lui demander combien elle possède de hamsters et de cages (tu verra tout de suite si elle les sépare ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
Son orthographe est douteuse en tout cas ! lol!


Pour une personne de 64 ans oui! En général les personnes agées sont très cultivés etc... et ne parlent pas en langage SMS ou en faisait des fautes d'orthographe. Enfin, ce n'est pas totalement une personne agée mais presque! :mrgreen: Après, il y a des exeptions mais ce mail est quand même louche! Razz
Pense aussi à lui demander quelle taille font ses cages, la marque de la nourriture de ses hamsters, et après combien de hamster et de cage mais ça ça a déjà été dit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en effet ça me parait bizzare Neutral
déjà l'hortographe, comme les autres l'ont dit si elle a bien l'âge qu'elle dit avoir c'est très étrange. Et puis prendre tous les hamsters ????
en effet, je te conseille de demander combien elle en a déjà... combien de cages et même si tu peut venir les visiter après, tu verras tout de suite à sa réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cette personne, moi je ne la sens pas... Du langage SMS à 64 ans c'est vraiment trop bizarre, donc je pense que tu devrai l’appeler et lui dire tous tes doutes, pour que ensuite tu ait des réponses a toutes tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair , elle m'a répondu cela :
jais 1 couple et2 femelle que j'adore 2 par cage je pense que cela vous suffit pour prendre1 desision merci

mais desision et prise :
NON !!!



mais comment lui dire ? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on ne peut jamais être sûr des intentions d'un adoptant........ Je vais pas vous raconter ma mauvaise expérience, sinon je pense que je vais en faire baliser plus d'un..........

En tout cas si tu ne veux pas, il faut lui dire clairement et lui expliquer les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement mon message n'a pas été posté.. je suis d'accord tu lui dis non clairement! non mais c'est honteux, pour qui ils se prenent les gens ??
En effet j'ai déjà eu de mauvaises expériences en donnant des animaux, il faut vraiment se méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on ne peut jamais être sûr des intentions d'un adoptant........ Je vais pas vous raconter ma mauvaise expérience, sinon je pense que je vais en faire baliser plus d'un..........

.


Non on ne peut jamais être sûr ça c'est clair. Ben si raconte Angel, ça peut aussi apprendre à se méfier des gens Wink . Moi, je suis du genre trop confiante ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Pas encore de réponse
ah !! oui et j'ai une question pour élodie :
je me déplace a toulouse , tu veut un petit hamster ?


Mdrrr ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Pas encore de réponse
ah !! oui et j'ai une question pour élodie :
je me déplace a toulouse , tu veut un petit hamster ?


lol! t'as de l'humour . Très franchement j'aurais bien craqué mais là, je me trouve un peu "au complet" :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien connaitre ton expérience là dessus aussi Angel.
Même si elle n'est pas bonne, elle évitera peut être à d'autres certains pièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça m'intéresse de savoir vos mauvaise expérience ! ça permet d'apprendre certaine chose Rolling Eyes

Par contre , je donne 1 de mes bébés a claire333 , je suis sur que il n'y aura aucun Problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour moi il s'agissait de chatons, encore à l'époque ou mes parents vivaient à saint martin. Ils avaient eu une portée de chatons et ils en ont gardé deux et donné les autres. Il ont apprit après que des gens prenaient des chatons pour des expériences de labo.. ils ont gardé tous les autres et ont fait stérilisé la minette..

comme quoi il faut vraiment se mefier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres !
Dans mon annonce j'ai demander un suivi de l'animal Rolling Eyes
Et j'ai écrit cela :
Je les donne sous certaines conditions:
-posséder une cage et une litière adaptées (Chanvre )
-Assurer les dépenses vétérinaires
-Nourriture adaptée (pas de mélange )
-Donner beaucoup beaucoup d'amour à ces petits rongeur qui vous rempliront d'amour aussi !
-Et donner des nouvelles régulièrement!
Personnes non sérieuses ou amateurs de serpents , s'abstenir.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ? de toute façon, je pense qu'il y aura toujours des personnes pas sérieuses, qui les prennent pour des jouets et ce peu importe les conditions..
finalement tu as combien de personnes à part moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Désoler pour le titre un peu bizarre,
Je voulais juste dit que pour mes bébés hamsters, j'ai trouver une dame qui voulais dit m'en adopter mais voila ce qu'elle m'a écrit :
bjt
je veut bient vout prendre vos hamster sous les
condition demander jaie 64 ans don je les prend
pour moi j'ens et deja car je les aime trop il
auront plein de calins et vous plein de nouvelles
et des photos je ne possede pas de serpent allo
0******** ou 0**********svp pas de mail merci
pour tout cordialement



C'est pas une personnes sérieuse :thumbdown:
C'est quoi votre avis ?
On dirai quelle fait un élevage affraid


perso, rien qu'en voyant l'orthographe ça me donne pas confiance du tout!!! bon c'est peut être bête mais je trouve ça abusé à 64 ans, de ne pas savoir écrire correctement!!! :thumbdown: enfin elle a peut être pas fait d'études la pauvre dame mais quand même, ça fou le doute..................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnes = je te parie que c'est un élevage , je crois qu'elle m'a dit que elle est a la recherche d'un mâle :thumbdown:
Claire = oui ! c'est vraiment super Very Happy
Il y a 7 bébés et pas 8 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu sure ton annonce sur leboncoin ! tant mieux, ça en fait moins a placer !! il ne t'en restes donc plus que 3. Et les personnes peuvent les récupérer assez tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une dame = elle le réservé le 25 août et viens le cherche en fin septembre
L'autre dame = elle veins le chercher le 26 août
Et la dernière , elle n'a pas fixer la date (mais c'est pas avant le 25 août )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...