Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

aquarium sur leboncoin

Messages recommandés

coucou tout le monde !!
alors voilà, j'avais acheté la cage vitabitat de vitakraft pour mon futur, loulou mais même si elle a l'air bien, je la trouve un peu petite. J'ai donc recherché un aquarium en décidant de garder cette cage pour le cas où ou pour chez mes parents. J'ai trouvé celui-ci assez proche de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/221741595.htm
je compte le prendre sans le meuble, qu'en pensez vous ?

Invité

Très bien. :thumbup: Attention à l'aération, les hamsters syriens ont besoin de plus d'air que les nains en aquarium. Wink Donc essaie d'aménager des étages assez hauts pour qu'il puisse aller s'y reposer et respirer. Aère la pièce tous les jours en couvrant le haut de l'aqua avec un tissu léger. Smile

pour l'aération, aucun soucis, sinon si je fait les étages assez haut et que j'accroche beaucoup d'accessoires au grillage, il aura assez d'air ?

Invité

Euh évite la surcharge au niveau des objets suspendus, tu comptais mettre quoi ? Faut quand même que l'air puisse circuler sans mal jusqu'au fond et sous les étages. Wink

après je me dit, il fait 1mx30cmx40cm, il n'est donc pas très haut et tout en longeur, l'air doit mieux circuler non, celà ne fait pas l'effet "cuve" que ça pourrait faire avec un aqua profonc si ?

moi je trouve que rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup, il est super!!!!

Invité
claire33333 a écrit:
après je me dit, il fait 1mx30cmx40cm, il n'est donc pas très haut et tout en longeur, l'air doit mieux circuler non, celà ne fait pas l'effet "cuve" que ça pourrait faire avec un aqua profonc si ?

Le mien fait exactement les mêmes dimensions, et faut bien faire attention à laisser assez de place entre litière et étages. Smile Et pas d'objets suspendus sur toute la longueur de l'aqua.

beaucoup de place entre litière et étages, et pas d'objets suspendus partout, ça c'est sur! et si je respecte ça et que j'aère tous les jours, ça peut aller pour un syrien ? sans risque ?
tu aurais des photos du tien aménagé ?

merci beaucoup pour la photo !! de toute façon je vais le prendre, ça m'a l'air d'être une super affaire et je mettrait des photos sur le forum avant d'y mettre le loulou et vous me donnerez votre avis par rapport à la dispsition et à l'air !!

moi j'ai un syrien dedans, et j'ai fait comme ça :

je ne sais pas si ça te plaira mais bon, ça peut te donner des idées^^ il fait la même taille que le tient

Franchement, fonce : l'aqua est super, en bon état et le prix est vraiment correct Wink

j'ai prévenu le gars! je le prends, m'étant dait opéré des 4 dents de sagesses aujourd'hui, je dois me reposer ce week end, j'irai donc le chercher lundi !!
je suis super contente !!!!

Non aucun soucis niveau aération, la pièce n'est pas humide et toujours aux alentours de 19-20°C, même en été vu que notre appart' est à côté de la forêt, côté nord. Tout ce passe très bien Wink
je suis très contente pour toi, vivement lundi alors!!! et courage pour tes dents de sagesse, je me souviens encore du jour où je me suis fait opéré, j'ai mal supporté l'anesthésie générale.... Laughing ça m'a marqué

claire33333 a écrit:
j'ai prévenu le gars! je le prends, m'étant dait opéré des 4 dents de sagesses aujourd'hui, je dois me reposer ce week end, j'irai donc le chercher lundi !!
je suis super contente !!!!

Super :thumbup: .

Et bon courage pour les dents de sagesse : un très mauvais souvenir pour moi, c'était douloureux Embarassed

merci beaucoup, eh bien moi j'ai eu beaucoup de chance ! aucun soucis avec l'anesthésie, si ce n'est que j'étais un peu trop "coriace" selon l'infirmière ^^ il m'a fallut une très grosse dose. Mais aucune douleur ni gonflements..
j'ai vraiment hâte d'être à lundi et de pouvoir ensuite commencer l'aménagement et enfin aceuillir le 'tit loup fin aout !!

claire33333 a écrit:
merci beaucoup, eh bien moi j'ai eu beaucoup de chance ! aucun soucis avec l'anesthésie, si ce n'est que j'étais un peu trop "coriace" selon l'infirmière ^^ il m'a fallut une très grosse dose. Mais aucune douleur ni gonflements..
j'ai vraiment hâte d'être à lundi et de pouvoir ensuite commencer l'aménagement et enfin aceuillir le 'tit loup fin aout !!

oh la chance, moi c'était crise de tremblements et vomissements, bien contente que ce soit passé et pas envie de recommencer!! lol!

pour l'amménagement de l'aquarium, t'as déjà des petites idées? tu penses mettre un poster de fond? (c'est pas cher, j'ai payé 4 euros et quelques )
pour le petit hamster, tu as une préférence au niveau de la couleur?

Tu m'étones! ça a du être horrible !!

pour le petit hamster, j'en prends un de FLEUR D'HAMSTER et pour l'instant j'ai eu mon coup de coeur sur celui-ci : http://www.hamsters-passion.com/t933p60-suivit-de-l-adoption-de-mon-futur-loulou-maj-29-07-p8
(photo tout en haut). et pour l'aménagement je voudrais faire au moins deux étages, mais après je ne sait pas vraiment, c'est assez dur je trouve de trouver de bonnes idées ^^. Et oui, j'aimerais bien mettre un poster de nature ou un truc comme ça !!

c'est super tout ça!! ton futur hamster est adorable, j'aime beaucoup sa couleur! Pour les deux étages j'y avais pensé mais pour moi c'était impossible vu la taille de la roue (28cm de diamètre), si je la met au sol, ça va gêner pour l'étage au dessus, et si je la met sur un étage, je ne peux plus mettre le couvercle.... scratch

ah oui, mince ! en fait pour la roue je compte la mettre sur un étage qui fait juste un peu plus de la taille de son socle à 5 cm du sol ! comme ça il pourra aller dessous, et faire l'étage de ce coté-ci au fond de l'aqua et qu'il s'arrete avant la roue ( c'est mal expliqué désolée, je mettrais des photos des que ce sera fait !!)

Invité
Il est très bien cet aqua, tu as bien fait de le prendre.
Je suis sûre que le résultat sera super.

• Créer...