Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Un site avec des accessoires sympas

Messages recommandés

Invité

J'aime beaucoup, mais les FDP sont trop élevés malheureusement. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
J'aime beaucoup, mais les FDP sont trop élevés malheureusement. Sad


J'ai pas prêté attention : ils sont à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Inuk a écrit:
J'aime beaucoup, mais les FDP sont trop élevés malheureusement. Sad


J'ai pas prêté attention : ils sont à combien ?

J'avais simulé un panier un jour (pourtant pas extraordinaire, ça devait revenir à 30€ d'accessoires quoi), et puis 9,5€ de FDP… Neutral Mais ils augmentent en fonction du poids et de la taille du colis en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent c'est désespérant les frais de ports, ça ne donne même plus envie de commander....ça décourage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue qu'une bonne commande groupée serait une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne voit sur aucun autre site et c'est vraiment mignon. Wink

Les frais de port, les boîtes n'y peuvent malheureusement rien (et il faut bien faire le transport, ce n'est pas gratuit !) car les très grosses entreprises bénéficient de tarifs préférentiels ou peuvent se permettre "d'absorber" les coûts de transport (zooplus par ex) alors que les petites et les moyennes non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé dessus quasi la totalité de mes maisons, je trouve ça bien car beaucoup + de choix que sur zooplus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Déjà commandé dessus quasi la totalité de mes maisons, je trouve ça bien car beaucoup + de choix que sur zooplus ! Wink


Je suis d'accord, très peu de choix en maisons sur zooplus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Naaan, je pars en vacances !!! affraid Pourquoi pas plutôt fin août ??? :mrgreen:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intéressée de toutes façons car le site est vraiment top au niveau maison, baignoires à sables jeux etc ...

Mais une question : comment vous avez-vu que j'avais mis un post concernant votre site ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ...
Et bien sur ma boutique, dans mes stats, j'ai les sources donc je sais d'ou viennent les visiteurs, quels mots clefs ils cherchent sur Google ...

Puis aussi j'étais déjà inscris sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rongeurs&Co a écrit:
Je peux toujours t'expédier ta commande à ton retour ou chez de la famille ou ami ^^

C'est vrai ? Ça serait génial de pouvoir me l'envoyer pour mon retour. Very HappyVery Happy Je fais comment pour rendre la chose "officielle" une fois ma commande faite ? Je remplis un commentaire quelque part, je t'envoie un mail, comment ça se passe ? :ange:

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les baignoires à chinchilla elles font quoi en dimensions ?

Je suis plaie mais moi il faut que ça rentre dans mes meubles ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co a écrit:
Ahhh ...
Et bien sur ma boutique, dans mes stats, j'ai les sources donc je sais d'ou viennent les visiteurs, quels mots clefs ils cherchent sur Google ...

Puis aussi j'étais déjà inscris sur ce forum Smile


ah t'es de Tours en plus, comme moi!!! ^^ la boutique se trouve à Tours en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas bath font environ 25/30cm de haut sur 20/25cm de large ! J'en ai plus pour le moment malheureusement, elles arriveront en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller mesurer Claire ! Les tuyaux mesurent 6m de diamètre. Plusieurs clients m'ont déjà acheté pour hamster et gerbille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, en fait c'est un jeux que j'aurais prit pour un syrien et il me semble que le minimum conseillé est 7cm. je vais regarder le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Celles là :

http://www.rongeursandco.com/Chinchilla-bath-Mauve-cbpaaabua.asp

Je suis dégoûtée : si j'avais connu ce site avant j'aurais commandé tous mes trucs dessus.

Enfin ce soir, j'irai "faire mon marché" dessus quand même Razz


quand j'ai voyagé au japon en 2009, j'en ai vu plein dans les magasins des maisons comme ça!! c'est japonais en fait non? cheers je trouvais ça trop mignon, j'en ai rammené une d'ailleurs, mais une petite pour mon roborovski !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je pense que les japonais copient pas mal les design américain pour ce qui est des objets pour hamsters alors, et aussi les vêtements...souvent je dis à mon mari (qui est japonais) que c'est trop mignon ce qu'ils font mais il me dit toujours "c'est pas japonais pourtant, c'est américain" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà j'ai passé commande Tony ! Smile J'espère que tout fonctionnera bien, normalement je t'ai laissé un commentaire ! Tu n'hésites pas à me dire si tout est ok surtout ! Razz Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est ok Inuk ^^ Je viens de t'envoyer un mail de confirmation ^^ Envoies moi un mail à ton retour de vacances que l'on soit bien synchro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agnes a écrit:
t'as commandé quoiiiiiiiii? lol c'est secret? RazzRazz

Nan c'est pas secret ! Laughing
Alors j'ai commandé deux ponts : un 57x7 et un 22x10 (je devrais leur trouver une utilité dans l'aqua), un petit mur d'escalade (même chose), de la terre à bain (il m'en fallait !), le petit jeu "Locomotive" (qui ira bien dans le parc), et l'aire de jeux Liberty (pareil !). Razz

Merci Tony ! :bisou: Mail bien reçu, ça devrait aller comme sur des roulettes !

Ça va être un week-end de folie niveau commande pour toi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co a écrit:
Les chinchillas bath font environ 25/30cm de haut sur 20/25cm de large ! J'en ai plus pour le moment malheureusement, elles arriveront en aout


C'est gros lol! . Ok tu me "sonneras" quand elles seront arrivées.

En attendant, je vais aller voir ce que je vais prendre .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Elodie : je confirme les chinchilla bath sont énormes !
Je viens juste d'en voir un à Hong Kong (je cherchais justement des boutiques qui vendent des accessoires pour rongeurs et j'étais à la recherche de ce modèle mais en plus petit), ça existe pour les hamsters russes et les chinchillas mais j'en ai pas vu pour les syriens. Ceci dit c'est quand même vachement mignon. Par contre niveau prix, ça n'a rien à voir avec la France ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai commandé : mais il y avait plusieurs trucs que je voulais qui étaient en rupture de stock.

Prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une dernière question les "baignoires à sable" pour hamsters font quelles dimensions ?

Moi je veux ces baignoires !!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement les jeux! Je connais une boutique qui en ont des pareilles (au québec) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...