Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Enregistré Claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai reçu mon colis aujourd'hui : les produits sont vraiment extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'aimerai commander ça en guise de 'baignoire' pour y mettre le bain de sable.http://www.rongeursandco.com/Gamelle-en-ceramique-cbbabaaZa.aspMais il y a pas de frais de port, c'est vraiment gratuit ? C'est livré à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu peux envoyer un MP à rongeurs&co en général il est assez disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 août 2011 Whaw J'ai envie de tout commander sur ce site!! Plus de sous par contre pour le moment, vu que je dois commander ma cage etc sur Zooplus, mais la prochaine commande, j'irais dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ce site propose pas mal de choses sympas J'ai envie de commander pas mal de friandises pour mon chichi ( introuvable en animalerie) mais je doute qu'il livre en Belgique ...J'essaierais de lui envoyer un message lorsque j'aurais un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alex G a écrit:Des photos ?J'en fais dès que je peux mais là j'avoue qu'avec mes travaux de peinture je sature un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alex G a écrit:Des photos ?Moi aussi, ze veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 août 2011 Blondadonfe a écrit:Alex G a écrit:Des photos ?Moi aussi, ze veux voir les photos Viens m'aider à finir la peinture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis pas douée du tout, tu risque de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pomme cerise a écrit:Ce site propose pas mal de choses sympas J'ai envie de commander pas mal de friandises pour mon chichi ( introuvable en animalerie) mais je doute qu'il livre en Belgique ...J'essaierais de lui envoyer un message lorsque j'aurais un peu d'argent Nous faisons les envoies en Belgique ^^ D'ailleurs j'y suis actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai commandé des chinchilla bath pour mes deux loulous : un mauve et un bleu http://www.rongeursandco.com/Chinchilla-bath-Mauve-cbpaaabua.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites