Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjours a tous,J'ai encore une question : je doit donner mes bébés hamsters a des personnes sérieuse , et je me demande si je en donne un a cette personne , qui m'a écrit cela :bonjour, mon fils ns reclame depuis 1 an unhamster et pour feter ses 7 ans ns avons décidé (maintenant qu il est assez grand ) de lui enprendre un, qu il pourra chouchouter et observer.je souhaiterai savoir si il vs est possible dereserver un bb, ns le recupererions fin septembrecar son anniversaire est le 9 octobre, le bbaurai donc 3 mois je pense ?croyez vs que c est possible ?merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je pense qu'elle est a peu prés sérieuse..Mais n'hésitez pas à poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 OK , merci Et 7 ans c'est assez âgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sur le site de Inuk ils expliquent, que a 7ans on peut donner a boire et a manger, et commencer à prendre le hamster, mais toujours avec un adulte qui surveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok je dit cela a la dame Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Rappelle bien qu'un hamster c'est nocturne aussi, en précisant par exemple les heures à laquelle la maman a l'habitude de se réveiller pour donner une idée. Un enfant ça se couche tôt, il le verra peut-être à peine… Aussi, un hamster en cadeau je trouve ça moyen. Il faudra qu'elle joue à fond la carte de la pédagogie en expliquant tout bien à son fils pour qu'il s'occupe bien de son hamster. Conseille-lui des sites et des livres sur le hamster pour qu'elle sache bien ce qu'elle fait. Dis-lui bien que tout ce qui te préoccupe c'est le bonheur futur des bébés, que tu ne veux pas faire d'erreur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 OK merci !je lui dit tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites