Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjours à tous,Comme vous le savez, j'ai eu l'idée (et l’autorisation) de créer un post pour mettre les photos des anciens gagnants.Alors maintenant, laissez vos commentaires et surtout admirez les photos des hamsters gagnants qui ont tous mérité de l'être :arrow:1er concours:(Thème libre )Félicitations à Velcro et à Plug-in : 2ème concours:(Thème:"Friandise")Félicitations à Blondadonfe et a Grizouille : 3ème concours:(Thème:"Les sorties")Félicitations à Maggy et sa propriétaire Laura : 4ème concours : (Thème:"dans ma roue ")Félicitations à Pépito et a Velcro (ex-famille d'accueil ) : 5ème concours:(Thème: "la rentrée ")Félicitations à SWING de slurp2516 : 6ème concours:(Thème: "Noël")Félicitations au hamster d'Angel : 7ème concours:(Thème: "Noël")Félicitations à Class Hero de Serious Moonlight : 8ème concours:(Thème libre)Félicitations à Crackers de Mwamisscc : 9ème concours:(Thème: "Anniversaire du Forum")Félicitations à Swing de Slurp : 10ème concours:(Thème: "Acrobates")Félicitations à Gribouille de Pomme Cerise :Gagnant Concours Mai 2014: Thème PrintempsGagnant: Serious Moonlight avec Blue Almond Dream Bravo à tous Et les commentaires sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma p'tite mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu devrais mettre le thème de chaque concours après le numéro du concours. Sinon, bonne idée ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Très bonne idée Par contre pour le 3ème concours tu devrais mettre la photo du gagnant en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elodie a écrit:Très bonne idée Par contre pour le 3ème concours tu devrais mettre la photo du gagnant en premier Même mettre la photo du gagnant seulement...Si on met les 3 premiers à chaque fois, ont a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok j'ai modifier !Pour moi , c'est un plaisir de crée se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:Même mettre la photo du gagnant seulement...Si on met les 3 premiers à chaque fois, ont a pas fini Oui tu as raison . En tous cas c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle a pas une bouille d'ange Maggy?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sympa ce post! Et encore bravo aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Se sont vraiment des Jolies photo . Bravo à tout ses Gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui Maggy a bouille d'ange ! comme tout les gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ces photos sont un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La photo de slurp2516 sur le thème de la rentrée c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu66 0 Posté(e) le 26 août 2012 c quoi le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ces photos sont superbes !!! Quel régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Trop chous vos loulous ! Y a des stars en herbe sur le fofo à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il y a de superbes photos, j'adore A quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites