Tim111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai réussi à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oooh un petit mimou sans defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop mignon ! Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim111 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est adorable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Habituellement, les sushis n'ont pas une tonne de poil! il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci c'est gentil, en même temps vous allez pas dire qu'il est moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Citation :Merci c'est gentil, en même temps vous allez pas dire qu'il est moche ^^C'est sur ! En même temps, il faut bien le dire parce-que c'est la vérité, il est vraiment super craquant ton hamster. En tout cas je l'adore.Gage de ma sincérité : quand je trouve un hamster moche, je ne poste pas (ça ne veut pas dire que toutes les personnes qui n'ont pas de commentaires de ma part sur leurs posts doivent en conclure que je trouve leur hamster moche hein ! Je ne regarde pas tous les sujets sur les hamsters non plus), par contre si je poste un compliment, il est sincère.Bref, t'en as bien de la chance d'avoir un bout de chou comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le mari de Maggy ! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Milla !MDR LAURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 août 2011 Maggy elle fais des gros bisous à Sushi et elle demande c'est quand le mariage?! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est chouette ton Hamster , En tout cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci. (l)Laura.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est trop Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 11 août 2011 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites