claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coucou, j'aimerais savoir si vous pensez que l'un ou certains de ces jeux pourraient convenir à un hamster syrien ?jeux 1jeux 2jeux 3jeux 4jeux 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 1 > oui 2 > oui 3 > trop petit !4 > moyen…5 > oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup !! tu ne penses pas qu'il risque de se coincer dans les tunels du 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Mhh, peut-être dans le petit tuyau en excroissance maintenant que tu me le fais remarquer… Au pire tu le scies, mais c'est vrai que c'est peut-être plus raisonnable de pas tenter le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui, le scier ce n'est pas un problème mais penses-tu qu'il passera dans le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok, j'avais vu un autre jeu qui me plaisait beaucoup mais les tuyaux faisaient 6 cm de diamètre c'est trop petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Tout dépend du gabarit de ton ham après… Moi je tenterais pas quand même, mieux vaut prendre des jouets vraiment grands. Un hamster doré c'est grand quasi comme un rat après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui c'est ce qui me semblait, c'est dommage il avait l'air super ^^c'était lui : http://www.rongeursandco.com/remplacer-cbuacacba.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites