claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coucou, alors j'ai fait ma commande de jeux pour mon futur loulou ! et c'est sur le site de zooplus allemand sauf que pour la livraison on me propose : DPD ou GLS, que dois-je prendre ? merci !!je voudrais aussi savoir combien de te temps à attendre avant la reception ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu fais bien de poser la question, je commande aussi aujourd'hui je dois reprendre de la litière et de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui, moi c'était jeux et nourriture et.. ben j'ai bloqué à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Prends DPD comme ça tu seras livré par Chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aimerais savoir si on a des bon de reduction sur zooplus français on peut s'en servir sur le zooplus allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup !! ma commande est passée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Après avoir fait pas mal d'animaleries près de chez moi, je constate qu'aucune cage n'est adaptée à un syrien et aucune commande possible même pour la Vitabitat, le vendeur m'a dit qu'ils ne faisaient plus cette cage Je vais donc commander cette cage : ICIJe paie via un virement bancaire mais dans communication, je dois mettre mon numéro de client ou le n° de la commande. Quelqu'un sait comment ca se dit en allemand ? Je fais pas trop confiance aux traducteurs ...Quel est le délais de livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Kunden nummer : c'est le n° de clientAuftrag nummer ou Bestellung nummer : numéro de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jenny aparemment oui les bons de réduction françaos marchent sur le site allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis en train de m'inscrire et je galère Si quelqu'un pouvait me dire si j'ai bien compris parce que j'ai pas envie de me tromper Straße und Hausnr.: rue et numéro ? PLZ: code postal ?Ort: ma ville ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 http://translate.google.fr/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Mais pour PLZ il n'y a aucune traduction. J'en déduis donc qu'il s'agit du code postale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu peux faire un impr ecran stp ?(Sinon si Elodie passe par là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà ^^Il n'y a que pour les mots cités plus haut que j'hésite sinon le reste pas de problème ( Straße und Hausnr.: rue et numéro ? PLZ: code postal ?Ort: ma ville ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui CP et ville Edit : oui aussi pour "Straße und Hausnr.: rue et numéro ? " enfin le numéro et après rue dans la logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup Grâce à toi je vais pouvoir commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pomme cerise a écrit:Voilà ^^Il n'y a que pour les mots cités plus haut que j'hésite sinon le reste pas de problème ( Straße und Hausnr.: rue et numéro ? PLZ: code postal ?Ort: ma ville ? )Tu t'appelles aussi Elodie ?Bravo pour la traduction Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je viens d'aller faire un tour sur leur site allemand.C'est moins cher qu'en France pour beaucoup d'articles !!! Mais je ne parle pas un mot d'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mee a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur leur site allemand.C'est moins cher qu'en France pour beaucoup d'articles !!! Mais je ne parle pas un mot d'allemand Eh ben si tu veux je peux t'aider : pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui oui, je m'appelle Elodie Voilà commande passée et payée j'ai hâte J'avoue que les prix sont bien plus intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui les prix sont très intéressants et en plus, il y a des choses qu'il n'y a pas sur le zooplus français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 2 août 2011 Perso j'ai Google chrome en navigateur et il me propose une traduction automatique pour les pages qui ne sont pas en français . (par contre c'est de la traduction mot à mot donc c pas toujours terrible mais on arrive à deviner pas mal du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui mais pour l'inscription au site, je n'ai pas eu droit à cette traduction.J'avoue que c'est pas terrible et je me suis demandée quoi en voyant : porc de guinée qui signifie en fait cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi je trouve pas de boutiques en ligne aussi génial que les vôtres au Canada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites