Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai piqué l'idée à Blondadonfe (merci ) qui fait sortir sa Grizouille dans son couloir.Mon entrée est grande, sans danger (pas de trous ni de fils éléctriques) : donc idéale. Je bloque l'accès au salon avec une grande planche, je ferme les portes de la cuisine et des toilettes et le tour est joué!En fonction de l'animal que j'y mets, je change les accessoires de jeu. Il n'y a pas mieux comme parc dans le commerce lol !Là c'est les chonnes qui y sont et après ce sera le tour de Bounty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Trop mignonne Maya Et oui, c'est une super idée pis y'a de la place au moins Par contre, j'ai des plaintes moi à l'entrée et du coup Grizouille se barre sans cesse car la planche ne bloque pas les plaintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ton parc est génial!!! Il est très spacieux, tes loulous ont de la place pour se dégourdir les papattes là-dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 T'as pas peur que tes miss rongent ton nouveau meuble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Milla a écrit:T'as pas peur que tes miss rongent ton nouveau meuble ?! Si : mais je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Youpiiii sa saute de joie ? (a) Moi sachant que Shadow vit en semi liberté dans la chambre, c'est sorti a lui se font sur un jardin ammenager en terrasse dehors, en fin d'après midi, il surkiff sa xD Rien de mieux que de les voirs courir partout, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je fais pareil que vous Elodie et Blondadonfe, dans l'entrée Malheureusement, rester dans l'entrée pendant 20-30minutes pour chacun de mes 3 hamsters tous les jours, je ne peux pas donc c'est de temps en temps ^^ Vraiment génial ces mini pièces comme ça, ça devrait être un critère pour choisir son appartement ou sa maison ^^ Mes hamster veulent a tout prix monter sur mes étagères (ou sur mon sac à dos lol)Un vrai plaisir d'avoir cette possibilité en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore ! Chez moi j'ai un long couloir qui mène aux chambre, sans meuble ni fils électrique, donc j'ai juste a enlever le tapis et sa fait un parc super d'environ 4m je compte vous piquer l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites