Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

insecte dans cage et antiparasitaire

Messages recommandés

alors je sais pas si je post au bonne endroit.j'en ai marre la je vien de voire que la cage de mes 3 chon est infester de petite bete noir et certaine blanche avez vous une idée de se que sa pourrait être?

J'ai vu un produit antiparasitaire pour la cage de marque bahfar a votre avis je peux l'utiliser?
J'ai peur que mes chon soit infester je voulais leur mettre du strongold a votre avis c'est une bonne idée?
scratch

Pour les chons oui tu peux mettre du Stronghold chaton.

Par contre c'est bizarre ces bestioles quand même . Elles viennent d'où à ton avis ? de la litière ?

Ouuuh je comprend ce que tu ressent, j'ai vraiment du mal avec les insectes, et j'en avait trouver une bete 2 fois d'affiler dans la cage a Shadow, pour le coup j'ai changer de marques de foin, et j'ai acheter un aspirateur a main pour passer un coup tous les jours.

Pour le truc beaphar je vois ce que c'est, mais le souci c'est que c'est une poudre que l'ont met a même la cage... Et si le chon renifle sa, je pense pas que se soit bon pour lui :/ Enfin c'est ce que j'ai penser en voyant ce produit, parce que moi aussi je chercher un truc pour les bêtes.

J'ai finalement opter pour le naturel, verifier le bac a litiere tous les jours, le changer un jour sur deux, passez un coup d'aspirateur a main sur le reste de la cage, changer la marque du foin, éviter que la chaleur rentre, et tuer toute mouche qui rentre dans la piece. Et aussi laver, ranger, désinfecter la piece de fond en comble, et pour le moment j'ai plus rien a déclarer Smile

je sais pas le hamster a la même litiere est dans sa cage y a rien je sais pas si sa vien du foin je prend du hamiform bio.je vais aller voir dans la litiere que j'ai garder dans le bac et si jamais tous mon copaux et envahie c'est tres embetant je n'ai rien d'autre donc si je vide la cage je sais pas quoi mettre.en tous cas sa gave c'est deja la deuxieme fois je sais pas si je peut mettre dans l'antiparasitaire si c'est dangereux pour eux ou pas.
et je vais être obliger de nettoyer a la javel parcque le vinaigre marche pas.:grr:

parcontre je me souvien plus du dosage pour le strongold 1 ou 2 gouttes?
Je verifie tous les jours leur cage.et j'arrive pas a toute les tuer c'est mouche et c'est pas faute d'essayer.hier ma gerbille a esayer dans tuer une et mon hamster rocco lui il les chasse pas jusqu'a ce qu'elle vienne l'embeter et hop il la chope au vol et la mange je crois.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/antiparasitaires-rongeur-sc1681/spray-anti-parasitaires-pour-cage-rongeur-sf3113/ voila le lien moi j'ai quelque doute je voudrais pas quelque chose de mauvais pour eux

Normalement le Stronghold c'est une goutte pour les chons mais deux gouttes ne les tueras pas

Moi aussi je prends du foin Hamiform Bio : pas de bête..

Bon courage avec ton élevage d'insectes lol!

merci c'est gentil si tu veux je t'en donne lol!

faut que je parte en exploration pour trouver la source lol!

defois je me demande si sa vien pas d'ou j'habite depuis que j'ai emenager j'ai jamais vu autant de insecte inconnu.c'est comme quand mon chanvre a était infester je l'ai utiliser une fois y avais rien et la deuxieme fois infestation en grande quantité.

Je pense acheter l'insecticide pyrel pour l'appart vu que c'est a base de pyrethre faut juste que je cherche si c'est pas dangereux pour eux.

Quel casse tête scratch

Le souci c'est que même si c'est naturel, les forte odeurs c'est bof :/

Moi j'avais acheter un truc pour les mouches de chez Pyrel, il est rester 2jours dans la chambre xDD Sa sentait beaucoup trop fort T_T

ah ok alors j'en prendrais pas je cherche quelque cose pour les proteger je voudrais pas qu'il soit en danger

le copaux na rien.Par contre le foin est totalement infester c'est grave si il en on manger a votre avis?

Ca peut être embêtant selon les bestioles que c'est : le mieux serait de les vermifuger en prévention (demande à ton véto pour la dose).

C'est quand même bizarre que le foin soit infesté scratch

BERK ! POUBELLE !

Et hop go animalerie changer de foin ^^

Moi aussi sa venait du foin je crois...

en plus c'est de la hamiform vous pensez que je doit changer de marque?
A 2 je leur ai mis de strongold mais y en a 1 qui a eu un shampoig malaseb je crois desinfectant et fongique et j'ai pas oser lui mettre du strongold pas que les produit ne vont pas ensemble.
Je les ai brosser 2 n'avait rien et un en avait plein les poils Neutral

Je tombe dans les pommes moi si sa m'arrive un jour xD

Non d'abord je deviens hysterique, après je court partout, je tombe, et je m'evanouie ! xD

Tu es bien courageuse.

xCuteyoko a écrit:
Je tombe dans les pommes moi si sa m'arrive un jour xD

Non d'abord je deviens hysterique, après je court partout, je tombe, et je m'evanouie ! xD

Tu es bien courageuse.

lol!lol!lol!
Ca doit être beau à voir tiens! Laughing

Blondadonfe a écrit:
J'aime comme tu rassures les gens Coralie Laughing

Bah oui mais moi déja 2 betes je me suis taper ma psicose xD alors plein de toute petites bêtes je peut pas hin

sakura a écrit:
en plus c'est de la hamiform vous pensez que je doit changer de marque?
Neutral

Mais non. moi j'ai jamais eu de bêtes dans le mien.

Si tu t'en sors pas, appelle Coco elle va t'aider :mrgreen:

Nan je rigole mais c'est pas marrant : bon courage :bisou:

Non non moi je hurleeeeeeeeeee ! xD

Tfasson c simple, je trouve sa dans la cage, la cage passe par la fenetre xD (sans les chon hin ! )

En parlant de bêtes, hier soit je jette le nid de Grizouille à la poubelle car je lui ai mis sa nouvelle cabane et bah, vive les mouches ! Une puanteur son nid et au bout d'une semaine seulement ! Sa nouvelle cabane n'a pas de fond, j'espère que ça ira mieux...

C'est pas grizouille, c'est toi qui pue du cul !

(Bon je me calme.. jai la connerie se soir T_T)

je ferais bien pareil mais pas les moyen pour 3 autre cage dommage lol.
Moi aussi j'ai souler ma mère et puis apres j'avais l'impression d'en avoir sur moi beurk.Je te dit pas quand j'ai ouver le bac ou je mets les foin y en avais 10 fois plus kyaaaa j'ai mis de la javel dedan refermer et sa reste sur le balcon pour cette nuit.apres va falloir que je nettoie No l'horreur

Je ferais sa demain.c'est comme prendre les petit chou sachant qu'il ya des insecte sur eux je te dit pas l'effort moi qui deteste sa.apres je psycote je vois des bete partout y avait une poussiere et j'ai cru que c'etait des bete sui un peu hysterique aussi.le pire c'est si sa avait était des araignée je fait comme toi je me sauve je hurle et ensuite tombe dans les pommes non la je demande a mon frère de me rendre service.

J'espere pour toi aussi.les mouche qu'elle plaie.il sentait fort peut etre parcqu'il est en chasse le mein sen fort a c'est moment la faut je change sont coin pipi tous les jour

dans un bac en plastique censer être hermetique (dans leur emballage d'origine bien sur)

d'ailleur j'en ai marre de nouveau un autre paquet de chanvre infester en plus il etait ranger avec le foin j'espere que se ne sera pas contaminer. :grr:
c'est la marque vitakraft pourtant

quelle litiere pourrais je lui mettre?sachant c'est petit soucis de santé en plus du coup je peux pas la changer ce matin et je peux pas allez au course que demain sa m'enerve.surtout que je roule pas sur l'or comme on dit

• Créer...