Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Fausse Furminator

Messages recommandés

Coucou,

Alors cela fait un moment que j'ai cette fichu brosse furminator en tête, mais le prix me glace le sang (30E et quelque la petite taille).

Qu'est ce que c'est ?

Eh bien c'est une brosse un peu révolutionnaire qui enlève le poil mort, essentiellement du sous pelage (le duvet tous doux chez les lapins).
Cette brosse peut s'utiliser pour les chiens les chats, mais aussi les gros rongeurs type lapin, chon...

Etant dimanche, je suis allez faire un tour a Gifi, et la je vois une fausse brosse furminator a 14E50, je décide donc de la prendre.
Je la test sur notre petit Shadow, et la soulagement, elle fonctionne très bien ! Enfin fini le grattage de nez après la pause bisous sur ce petit lapin doux !

Je vous montre le résultat après quelque bonne minute de brossage :

Je suis juste ravi Smile Et lui sa ne peu que lui faire de bien de ne pas avaler ce tas de poil en faisant la toilette, et sa enleve un peu de masse au poil en cette chaleur .. Smile

Petit Bonus vidéo, avec Shadow qui se venge sur l'emballage de la brosse, car je l'ai bien embeter pendant plusieur minute avec ma brosse :p

Oui super efficace je suis trop contente Smile

Il est chou oui, mais il est tellement noir qu'on distingue pas trop sa bouille sur les video xD

Trop mignon Shadow :coeur:

Ah ben moi, je vais aller chez Gifi pour trouver cette brosse car avec les poils d'Iowa ce sera pas du luxe!

Shadow est toujours aussi adorable! :coeur:

Tiens je vais parler à ma mère de cette brosse pour nos lapines! Razz

• Créer...