Raphael03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut, j'ai lu ça sur le nouveau site d'Inuk :Citation :Vous préférez observer votre hamster, vous amuser à le regarder se dépenser ? Un roborovski vous sierra sûrement.Juste une question : Pourquoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Parce qu'un roborovski est très peureux, n'apprécie pas tellement le contact humain et est donc difficile à apprivoiser et à manipuler.En revanche, il est très rigolo à regarder car très speed et cascadeur.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elodie a écrit:Parce qu'un roborovski est très peureux, n'apprécie pas tellement le contact humain et est donc difficile à apprivoiser et à manipuler.En revanche, il est très rigolo à regarder car très speed et cascadeur.Voilà Ah ok merci, mais il est nocturne comme le Russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui tous les hamsters sont nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-H31 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui j'ai un Roborovski, c'est super actif et super rapide comme hamster, surtout la nuit, ça n'arrête pas, mais à observer, on s'en lace pas! Et puis avec de la patience, je pense que tu réussira à l'apprivoiser, si tu en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites