Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia04

On s'installe - Cage Rody Lounge Trio

Messages recommandés

Je suis sincèrement extrêmement vraiment désolée Cynthia, je n'ai pas pu te faire les photos avant mon départ en vacances, j'essaierai de te les faire le plus rapidement possible, bien que je sois chez mes grands-parents et je n'aie donc pas d'appareil photo sous la main... Embarassed
:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la meme cage que toi est elle etait tellement dur a monter que on a péter le plexi' du bas ... Bref moi maintenant , grace a un mini tuyau, je passe l'eau et je nttoie les tuyaux sans les démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Je suis sincèrement extrêmement vraiment désolée Cynthia, je n'ai pas pu te faire les photos avant mon départ en vacances, j'essaierai de te les faire le plus rapidement possible, bien que je sois chez mes grands-parents et je n'aie donc pas d'appareil photo sous la main... Embarassed
:bisou:

Ne t'inquiète pas pour ça. En plus je crois que je vais rien faire car j'ai mis 10 cm en bas et il est "propre", il ne fait pas pipi aux étages donc c'est pas très grave si pas de litière Wink
Malin creuse en bas, et ma fille nettoie les quelques crottes aux étages tous les jours du coup la cage fait toujours nickel (il fait quasi toutes ses crottes dans sa terre à bain) :thumbup:

Miss_Elf a écrit:
J'ai la meme cage que toi est elle etait tellement dur a monter que on a péter le plexi' du bas ... Bref moi maintenant , grace a un mini tuyau, je passe l'eau et je nttoie les tuyaux sans les démonter...

Ma fille prend un goupillon pour nettoyer les tuyaux et ça suffit pour l'instant (faut dire qu'il ne fait pas pipi dedans, ne mange pas dedans, ne dort pas dedans...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
(faut dire qu'il ne fait pas pipi dedans, ne mange pas dedans, ne dort pas dedans...) Very Happy


Il fait rien dedans quoi ! lol!lol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Cynthia a écrit:
(faut dire qu'il ne fait pas pipi dedans, ne mange pas dedans, ne dort pas dedans...) Very Happy


Il fait rien dedans quoi ! lol!lol!tongue

Si il court à toute allure lol! mais ça va c'est pas salissant ça :thumbup::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...