Candice01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou ! J'ai une question qui m’embête depuis un moment je ne trouve pas la réponse ! .Sa n'a rien d'inquitent enfin je pense mais, quand je met ChoouKy avec moi sur mon lit ou n'importe ou, je la pose et dé fois va a des endroits ou je ne veut pas quelle aille alors je la prends pour la mètre vair moi et faire en sorte quelle aille finalement autre part. Mais NON ! Jamais elle ne laisse tomber et et déterminer a aller explorer l'endroit ou elle a choisis d'aller ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu n'y peux rien, Grizouille est pareil Les hamsters sont très curieux et aiment bien explorer les endroits cachés Rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 La mienne fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Flocon fait pareil Quand je le mets sur mon lit, il essaie toujours d'aller dans l'epace entre mon mur et mon lit. Du coup, je rembourre cet espace avec une grosse couette.Ce sont de vrais petits curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ce n'est pas de la détermination, c'est une question d'intelligence... Ton hamster va reproduire le même acte N fois car il pense pouvoir obtenir un résultat différent à chaque fois. C'est une des différences entre l'homme et l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 août 2011 Spouik me fait le même coup, mais elle essaie de m'entourlouper à chaque fois ^^elle fait semblant de changer de direction et quand elle remarque que je baisse ma garde , elle y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sa me rassure de savoir que se n'est que de la curiositer ! .Merci de vaux réponses ! Qu'est curieux ses Petits Hams' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites