Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

La détermination .

Messages recommandés

Coucou !

J'ai une question qui m’embête depuis un moment je ne trouve pas la réponse ! scratch .

Sa n'a rien d'inquitent enfin je pense mais, quand je met ChoouKy avec moi sur mon lit ou n'importe ou, je la pose et dé fois va a des endroits ou je ne veut pas quelle aille alors je la prends pour la mètre vair moi et faire en sorte quelle aille finalement autre part. Mais NON ! Jamais elle ne laisse tomber et et déterminer a aller explorer l'endroit ou elle a choisis d'aller ! Shocked

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y peux rien, Grizouille est pareil Laughing

Les hamsters sont très curieux et aiment bien explorer les endroits cachés lol!

Rien d'inquiétant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon fait pareil Wink
Quand je le mets sur mon lit, il essaie toujours d'aller dans l'epace entre mon mur et mon lit. Du coup, je rembourre cet espace avec une grosse couette.

Ce sont de vrais petits curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la détermination, c'est une question d'intelligence... Ton hamster va reproduire le même acte N fois car il pense pouvoir obtenir un résultat différent à chaque fois. C'est une des différences entre l'homme et l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spouik me fait le même coup, mais elle essaie de m'entourlouper à chaque fois ^^

elle fait semblant de changer de direction et quand elle remarque que je baisse ma garde , elle y retourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure de savoir que se n'est que de la curiositer ! Smile.

Merci de vaux réponses ! Qu'est curieux ses Petits Hams' quand même lol!:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...