PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'aimerais établir un petit sondage afin de me faire une idée de la provenance de nos petits bouts! Car je ne sais pas vraiment ou allé cherché la futur fifille car ici en Suisse les particuliers ce font TRÈS rares! Et je ne suis pas sur de vouloir adopter en Animalerie.. Mais si je n'ai pas le choix de vais devoir me contenter de ça.. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Animalerie.Mais je connaissais l'animalerie pour y avoir fait des stages.J'aurais bien aimé de sauvetage mais pendant 4 mois j'ai pas eu un seul sauvetage de hamster russe..Puis les particuliers par chez moi c'est sans commentaire... repro hamster d'animalerie et ils les vendent 10€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai eu Spouik chez un particulier grâce à un intermédiaire ! Je ne connaissais pas ses conditions de vie mais apparemment un mâle et une femelle vivaient dans la même cage et faisaient des portées à répétition ( normal ) . En tout cas , lorsque je l'ai eue , elle était en bonne santé et apprivoisée ce qui n'aurait probablement pas été le cs avec un hamster d'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Animalerie pour Frimousse.Particulier pour Bounty (mais particulier qui se "débarrassait" de son hamster adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Particulier pour pépito et fiesta , né chez moi pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben moi c'est compliqué, c'est une toute petite animalerie en quelque sorte mais ces gens là font de l'elevage avec leurs animaux (il y a principalement des rongeurs). Mais les animaux y sont traités comme en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je vais chercher mon hamster cet après-midi chez des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah !! des photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui, pas de soucis J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 COOL !!Je peut voir l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 1 août 2011 Titou vient d'une animalerie, il n'était pas du tout apprivoisé, mais avec le temps je les apprivoisé. Dans cette animalerie les animaux avait l'air d'aller bien, même si je sais que le matin, avant l'ouverture, ils enlèvent les morts et les blessés. Titou était en parfaite santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:COOL !!Je peut voir l'annonce ? http://www.hamsters-passion.com/t1033-bientot-un-petit-hamster-russeVoila le post dessushttp://www.leboncoin.fr/animaux/219818839.htm?ca=8_sEt voila l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 1 août 2011 il arrive fin aout et chez un particulier ! (FLEUR D'HAMSTER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Grizouille vient d'animalerie Plus exactement d'Animalis à Herblay où les hamsters russes vivent dans des conditions pas très bonnes...J'ai eu de la chance, Grizouille n'était pas pleine et en bonne santé appariement Je n'y connaissais rien mais si je doit avoir un autre hamster à l'avenir, j'éviterai les animaleries avec tout les hamsters sans famille qu'on trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi je vais prendre mon hamster chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi dans une animalerie, il n'a pas assez d'éleveur au québec et en plus de ça, je fais tout en transport en commun, alors je peux me déplacer où je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Flocon : animalerie proche de chez moiGribouille : sauvetage chez la cousine d'une amie qui n'en voulait plus après quelques jours. Adopté par cette fille dans la brocante de mon village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 4 août 2011 le mien viendra d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Les deux viennent de portées accidentelles, d'un particulier.Et du coup j'ai sauvé toute la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi Nicky et Maggy viennent de la même animalerie mais je ne les ai pas eu en même temps. Aucune des 2 n'étaient apprivoisées mais je n'ai eu aucun soucis pour risque de petits puisque les femelles et les mâles étaient séparés. Par contre Nicky a eu 2 tumeurs alors que Maggy, rien du tout! Je n'ai eu aucun problème avec Animalis moi, au contraire! Ils ont su répondre à mes questions et ils m'avaient même donnés des conseils pour bien m'en occuper etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites