Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Titou nouvelles photos !

Messages recommandés

Bonjour, je vient vous mettre les photos toutes récente (ce matin) de mon hamster Titou. Oui je sais j'ai mis des copeaux de bois mais c'était juste pour finir le paquet.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon :coeur:

Son poil m'a l'air tout fripé, tu devrai lui mettre du sable Wink

Il m'a l'air assez âgé, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa je demande l'age, parce que il me parrait aussi assez agé ce petit bout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un an et demi. C'est vieux?
Je vais voir pour le sable car monsieur ne veut pas aller voir les chose qu'il ne connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il est plus tout jeune quand même Wink

Un hamster russe peut vivre jusque 1 ans et demi- 2 ans et demi Wink

Met lui du sable, tu verras, il va y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un hamster de Campbell (hybride), et l'aspect de son poil est normal chez cette espèce. Wink Ils ont le poil plus ouvert et plus long que les russes. Ça perturbe au premier regard mais c'est tout à fait normal.

Par contre en effet il a l'air un peu vieux et courbé ton Titou. Il est mimi comme tout. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un Campbell c'est quel age "vieux" ?
Ah bon? On le voit comment qu'il est vieux?

D'autre photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pareil pour tous : l'espérance de vie est de 1 an et demi à 3 ans. Wink Le tien montre déjà des signes de vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je traduis les signes de vieillesse par rapport au regard et à la posture de l'animal... Je ne sais pas exactement pourquoi, c'est instinctif je pense, ça se voit, c'est tout Wink Après quelqu'un d'autre pourra peut etre te donner des indications plus précises. J'aime la couleur de ton Titou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Perso, je traduis les signes de vieillesse par rapport au regard et à la posture de l'animal... Je ne sais pas exactement pourquoi, c'est instinctif je pense, ça se voit, c'est tout Wink Après quelqu'un d'autre pourra peut etre te donner des indications plus précises. J'aime la couleur de ton Titou !


Oui moi ça me fait le même effet! Razz

Adorable Titou!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, il peut vivre longtemps comme ça. J'ai eu un hamster robo....ki. A 2 ans il est devenu comme le tien. Au final, il a vécu un an de plus. Donc 3 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tu me rassures !
J'ai cru que mon Titou vivait ses dernières semaines voir même ses derniers jours...
Je sais que c'est bien possible que se soit ses derniers jours mais bon quand même j'ai une chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui lui reste, quelques jours, une semaine, un mois, fait tout pour le rendre heureux comme si c'était le dernier jour. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j’essaye qu'il soit bien, je lui met des aménagements en fonction de la saison, je renouvelle les jouets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore de nouvelles photos ! Avec tous vos commentaires Titou est en train de penser qu'il est une star !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...