Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spouik

Des photos de vos aquariums !

Messages recommandés

Voilà ... il y a déjà un topic " vos cages" , mais je me suis dit que ce serait pas mal d'en créer un consacré aux aquariums , pourquoi ?

et bien tout simplement pour nous faire découvrir vos beaux aménagements , pour partager vos trucs et astuces , en inspirer certains quant à la disposition des différents éléments voire même pour en convertir d'autres Laughing
et puis aussi parce que , comme je me tâte à investir dans un habitat comme celui-ci et jme dis que vos commentaires et vos photos m'influenceront grandement dans ma décision finale , je suis vraiment très indécise , disons 50/50 ^^

(amies fondatrices et modératrices n'hésitez pas à me prévenir si ce topic est de trop ... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'empêche que je trouve que c'est un très bon sujet.
Je suis aussi intéressée de voir sous un même topic les différents aquarium (plutôt que de devoir chercher un par un les photos postées sous des sujets divers). Et j'espère pouvoir prochainement moi aussi participer à ce sujet en mettant mes propres photos (faudrait déjà que j'achète un aqua m'enfin bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
N'empêche que je trouve que c'est un très bon sujet.
Je suis aussi intéressée de voir sous un même topic les différents aquarium (plutôt que de devoir chercher un par un les photos postées sous des sujets divers). Et j'espère pouvoir prochainement moi aussi participer à ce sujet en mettant mes propres photos (faudrait déjà que j'achète un aqua m'enfin bon !)


C'est ce que je me disais aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir les aquas des gens également mais perso, je n'en prendrai jamais, ça me dit rien Wink

Si j'aurai de la place, je prendrai une grande cage que j'aménagerai mais pas d'aqua Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose qui m'ennuie un peu chez les aqua c'est le fait qu'il n'existe d'ouverture que sur le dessus, or je trouve que ça ne facilite pas le nettoyage (surtout si il est profond et qu'en plus on y a installé des étages) (d'où l'intéret d'une Détolf en longueur). Toujours est il que même avec ça, je préfère de loin l'aqua à une cage. En fait ça y est les cages me sortent par les yeux Twisted Evil c'est tellement rikiki et moche, insupportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les forums allemands regorgent de perles en ce qui concerne les aménagements , mais ce n'est pas le thème de mon topic .

Alex , tu es bien gentil , mais si tu veux te défouler va ailleurs ; certes tu écris des choses intéressantes , mais , ici , tes post précédents n'étaient d'aucun intérêt .
IL me semble que leur but est uniquement de semer la zizanie ... donc si ça ne t'intéresse pas , passe ton chemin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette page, il y a l'amménagement le plus récent de mon aquarium...enfin la plupart d'entre vous l'ont déjà vu mais si y'en a qui ne l'ont pas vu, le voici :
http://www.hamsters-passion.com/t986p30-le-nouvel-environnement-de-mon-hamster-un-aquarium

le petit problème, c'est que mon hamster fait pipi dans l'angle au premier étage, et le pipi coule le long de la planche (et de la vitre) -_-' un peu galère!!!!!! SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Inuk et agnes pour vos liens ! Razz

oui c'est un peu ça que je redoute si j'investi dans un aquarium , le pipi ou il ne faut pas lol! et si tu achetais un cabinet de toilettes pour rongeurs ( je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ) ? tu penses qu'il ferait son nid dedans ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pour le coup, le post pouvait etre interessant, mais les liens je vois pas l'interet...
Autant les chercher direct sur le forum.

donc moi je met la photo, je trouve sa plus logique :



Sa un peu changer maintenant, j'ai rajouter un tronc troué, pour monter a l'etage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xCuteyoko a écrit:
La pour le coup, le post pouvait etre interessant, mais les liens je vois pas l'interet...
Autant les chercher direct sur le forum.

Perso je mettrai les photos du mien quand il aura le nouvel aménagement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ quelles sont les dimensions de l'aquarium ? ( je sais pas si c'est la photo qui donne cet effet , mais je le trouve plus petits que les autres que j'ai vus ) .
tu as un hamster russe dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
xCuteyoko a écrit:
La pour le coup, le post pouvait etre interessant, mais les liens je vois pas l'interet...
Autant les chercher direct sur le forum.

Perso je mettrai les photos du mien quand il aura le nouvel aménagement. Smile



oui , c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas mis la photo direct parce qu'elles sont enregistré sur le pc de mon mari (vu que mon ordi était cassé, j'en ai un nouveau), mais par la suite si je change la déco, je posterai des photos ici alors Smile désolée spouik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
merci ^^ quelles sont les dimensions de l'aquarium ? ( je sais pas si c'est la photo qui donne cet effet , mais je le trouve plus petits que les autres que j'ai vus ) .
tu as un hamster russe dedans ?


Il fait 60 de long, c'est pas immense, mais moi je le deplace et tous, donc je peut pas me permettre plus grand, sinon c'est intransportable, et oui j'ai un russe dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va quand même , en plus c'est un petit hamster ^^
j'avais juste l'impression qu'il était minuscule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés joli , en plus c'est l'ideale j'imagine pour les observer et les prendre en photo !! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ton terrarium, et j'adore la couleur de tes gerbilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...