Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici la petite troupe qui partage ma vie ! Mon doyen, Benou qui aura 8ans fin aout. Mutation : Extra Dark EbonyBoony, femelle white ebony d'environ 5ans (sauvetage)Fidji, mâle beige hétérozygote de 2ansGilbert, mâle chocolat de 3ans (né aveugle donc automatiquement resté ici)Ginko, mâle white ebony violet velvet de 4 mois Guilly, femelle beige hétérozygote porteuse violet de 2ans Jill, femelle dark tan homozygote de 4ans Kensaï, mâle chocolat de 3ans Laïa, femelle standard de 5 ans Napo, femelle white tan (velvet) de 4ans Nasqia, femelle white tan de 2ans Poubie, femelle beige hétérozygote (sauvetage, trouvée dans une poubelle par mon véto en juillet 2010)Pouky, mâle white mosaïc de 4ans Rosie, femelle beige homozygote de 2ans et demi Shibuya, mâle standard de 2ans Shiva, femelle black velvet d'environ 5ans (sauvetage en même temps que Boony)Sookie, femelle medium ebony de 2ans Toshiyo, 10 mois, tan velvet porteur violet Yuka, femelle violette de 7 mois Yumi, femelle standard de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 La vache ! Comment tu fais pour gérer tout ce monde là ?Très mignons en tous cas . Mon chouchou c'est Kensaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'aimerai avoir un chinchillas mais j'ai pas les moyen pour le véto donc quand j'aurai fini mes études de véto , j'aurais un chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je travaille de la maison Elodie, ça aide beaucoup pour avoir du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle marche beaucoup ta boutique en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle marche de mieux en mieux ^^ Et j'espère que le futur me fera devenir un concurrent pour Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Olala qu'ils sont beaux ! Coup de cœur pour Toshiyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Coup de foudre pour : Kensaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tes chichis sont magnifiques!! Moi j'adore Ginko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont tous juste Superbe, Magnifique.Avec une preference pour Ginko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Maitenant que j'ai vu l'installation des cobayes, je serais curieuse de voir celle des chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rhooo ! Les bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici une des cages des chinchillas ! Toute font cette dimension soit 1m20 de haut sur 60*60cm Depuis les cages ont été aménagé hein, là je les avais mis dedans juste après avoir fini les cages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci! Même si la cage que tu as montré n'était pas aménagée, je trouve que c'est quand même du super bon boulot! Dans chaque cage il y a combien de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils sont mignons ^^j'aime bien les chinchillas , mais je trouve que ce sont des animaux assez étranges , je sais pas pourquoi ... leur apparence sans doute =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont trop beaux J'ai un white ebony light Tu serais pas sur le forum Anarchichi ? Leurs bouille me dit quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 isis1998 a écrit:Merci! Même si la cage que tu as montré n'était pas aménagée, je trouve que c'est quand même du super bon boulot! Dans chaque cage il y a combien de chichis?Alors mes cages sont peuplé ainsi :Cage 1 : Toshiyo, Sookie et RosieCage 2 : ShibuyaCage 3 : Ginko et LaïaCage 4 : Fidji et JillCage 5 : Yuka et YumiCage 6 : Napo Cage 7 : Gilbert, Kensaï et PoukyCage 8 : Boony, Shiva et PoubieCage 9 : Nasqia et BenouCage 10 : Guilly J'étais sur Anarchichi Pomme Cerise, je suis même le créateur du forum mais je l'ai quitté suite à quelques soucis relationnels et désaccords avec Zooloo et Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok je comprend, c'est pas toujours facile de s'entendre avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 9 août 2011 Qu'ils sont beaux les chinchillas ont toujours été mes favoris, j'en ai eut un Speedy, mais il n'a vécut que 3 ans... il était standard.En tout cas je t'admire de t'occuper de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites