Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salsa (la trico) et ses filles Polka et Java ! Salsa est arrivée gestante et ses filles sont restées ici Blues Jazz Claquette Charanga, fille de Claquette (arrivée gestante)Trip-Hop, fils de ClaquetteRumbaTango Samba (à gouache, Polka (à droite) Salsa (derrière la charrette à foin) Claquette (sous la tuile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très beaux Mais tu as combien d'animaux en tout dis-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont très beaux ! Je serais curieuse de voir leurs installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ben j'ai qu'une vidéo de l'installation des filles cobayes. Les mâles ont la même chose ! Soit 14m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 C'est impressionnant ! Ils sont chouchoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben oui j'ai choisi de les avoir donc je dorlote Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tes cobayes sont superbes! Et on peut dire qu'ils ont de l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils sont tous simplement superbe !avec une petite preference pour Tango, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi j'aime bien le petit trip-hop : il est trop chou Tu leur donnes quoi comme extrudés à tes chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi j'adore jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elodie a écrit:Moi j'aime bien le petit trip-hop : il est trop chou Tu leur donnes quoi comme extrudés à tes chons ?Mes chons sont aux Cavia Pro ! Cependant ils en mangent peu car je privilégie les légumes et le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok merci. J'ai commandé du Oxbow Cavy cuisine pour les miennes car je veux les changer d'extrudés (elles en mangent assez peu aussi car beaucoup de légumes). C'est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui oui c'est très bien ! La gamme Oxbow est vraiment bien complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites