Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mes pinouches Moutarde (le crème et blanc) et Papillote (le noir et blanc)Impro, lapine trouvé en bas de chez moi en mai 2010 Les todons, Wallace et Gromitt qui ont 2ans Les Chats : Poké, récupéré quand elle avait à peine 1 mois, je l'ai biberonné et gardé ! Née en 2006JeeBee et Guiness sont deux frangines qui devaient être euthanasiées car personne en voulait à leur 2 mois. Finalement elles ont été sauvé et sont venues vivre chez moi.GuinessJeeBeePapinou (né en 2000), adopté en mai 2010 avec son copain Spirou Spirou (né en 2004) arrivée, donc, en même temps que Papinou Les chiens : Banjo, 3ans, adopté en aout 2009 à la SPALouna, 13 ans et demi, née en 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Waw et ben ça en fait du monde ! Ils sont superbes, je suis fan de tes lapins et de tes chats ! Je pense que tu aurais pas de mal de choses à raconter niveau budget comme l'a fait Velcro ici : http://www.hamsters-passion.com/t891-frais-animalier Ça doit pas être triste avec 42 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Arf mauvaise idée pour moi Déjà rien que depuis janvier je dois être à 700e de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Olàà! Tous ces animaux + tes chichis + tes chons! Ca t'en fais du monde chez toi! En tous cas, c'est une jolie tribu que tu as, et bravo pour les animaux que tu as recueilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors Papillote je craque Il est adorable Et tous les autres animaux aussi sont super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Waouh ! j'en reviens pas du nombre d'animaux que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Arf ben tu sais j'ai des amis (pas mal) qui en ont beaucoup plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comment tu t'organises avec autant d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il doit y avoir de l'ambiance à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comment fais-tu pour avoir autant d'animaux et réussir à dépenser autant pour eux et aussi couvrir tes frais personnels... c'est beaucoup d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je travaille de chez moi, donc je suis présent tous les jours ! J'ai un planning pour le nettoyage des cages et pour les balades des chichis par exemple. J'ai une pièce qui nous sert pas et donc qui sert de parc à chinchillas. Nous l'avons coupé en 2 et du coup à partir de 18h et jusque 23h ils sortent chacun leur tour.Les lapins eux se baladent dans la pièce ou ils vivent toute la journée et la nuit rentre.Les chons ont leurs pièces donc pas de souci.Pour le nettoyage : Lundi ===> Nettoyage des chons et lapins Mardi ===> Nettoyage des chichis Mercredi ===> Nettoyage des todons et lapins Jeudi ===> Nettoyage des chons En fait le nettoyage me prend de 9h à 11h le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour ce qui est de l'argent, j'ai choisi de les avoir donc j'assume !Je n'achète jamais de vêtement, je sors très peu et ils sont mon seul loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ahh !!! T'a la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 TOTAL : 43 animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 1 août 2011 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:TOTAL : 43 animaux Oui sans compter les perruches de ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rongeurs&Co a écrit:Pour ce qui est de l'argent, j'ai choisi de les avoir donc j'assume !Je n'achète jamais de vêtement, je sors très peu et ils sont mon seul loisir C'est un choix de vie que je peux tout à fait comprendre, le principal étant qu'il te rende heureux et que tes animaux soient bien, ce qui a l'air d'être le cas Mais rassures moi, tu ne vis pas tout nu quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non non je ne vis pas tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jolie petite famille (j'aime beaucoup Guiness )En tout cas tout ce petit monde a l'air bien dans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites