Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut Bien comme je veux que mes puissent avoir un habitat confortable et spacieux , ( j'ai assez d'espace pour les loger) mon pere et moi ( ben oui il commence a s'interesser aux hamsters aussi on a décidé de leur faire des cages mais on connais pas vraiment la dimensioncomme exemple en 80 Lon x 25 lar x 35 hauil a fais un plan d'une cage en 70 x 50 X 40 qui prends beaucoup de place mais qui a l'air bien , bien sur on les achetera des roues etc .. pour qu'ils se plaisent au mieuxbon je vais dormir je regarderai vos reponses demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le minimum pour un hamster nain est de 2500cm2 voire 3000 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa suffira je penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le plan que ton père a fait, il en a fait 2 n'est-ce pas?Pour + de fun, tu pourrais y rajouter des étages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 1 août 2011 isis1998 a écrit:Le minimum pour un hamster nain est de 2500cm2 voire 3000 il me semble.c'est pas plutôt pour un syrien ça?? il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 1 août 2011 70 x 50 = 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 1 août 2011 oulah a demain c'est hamster russe saphir que j'ai pour l'etage evidemment ce qui ajouterai + d'espace vivre on pensera aux TUYAUX OU ECHELLE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Dommage car avec des barreaux dans ce sens tes hamsters ne pourront pas grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu peux aussi bien mettre des échelles que des tuyaux Attention tout de même à ne pas prendre des échelles ou il y a des espaces entre chaque echelon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le minimum vitale pour un russe est de 1500 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah , la il y aura 4000 cm² environ avec l'étage je pense pour le pb des barreaux on peut pas y remedier sauf peut etre metre un bout de grillage en ---------- ---------- ---------- ---------- ---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites