Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut Ce matin mes était de bonne humeur et j'ai pu prendre que'elques photos avec leur complicité Donc Zarko :Faisons un peu de dictionnaire !Et Zelko :la c'est photo flou mais bon ^^Voila la je vais a la piscine me detendre un peu et je lirai les comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore la photos n°5 Il sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont très mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Zarko-Zelko a écrit:Voila la je vais a la piscine me detendre un peu et je lirai les comments La chance, moi il fait gris et froid !!(je suis dans l'est, logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tous euh je suis aussi a l'est ( de la reunion a st-andre ) et il fait beau !!j'avoue pour la photo 5 j'ai fais le coup du bisou sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci les tiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 août 2011 il sont mignon, mais les photos sont assez flou ont voit pas grand chose :/ dommage.Mais ils ont quand même un bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'ai que mon telephone 1.3mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouii 'sont mignon , tres original les prenoms ^^ tu t'est inspiré de secret story ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui ^^ :meerci a you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites