au-petit-trot1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter car elle n'est arrivée qu'hier, mais ce matin je me suis rendu compte qu'elle n'a pas été manger cette nuit. Ni boire je suppose. et quand j'ai regardé dans sa cabane, elle est venue me voir à la porte, elle est monté un peu dans ma main et elle est repartie se cacher sous les essuies tout. je lui ai donc mis quelques graines dans sa cabane qu'elle mange un peu et je l'ai laissé tranquille. Mais je viens de voir qu'elle se promène dans son tuyaux et elle s'est mise dans un des modules de la cage (qu'elle à visité hier après-midi). Et maintenant, elle est en boule dans ce module, mais elle n'a rien pour ce cacher. Et sa m'inquiète, car j'ai peur qu'elle en trouve pas la nourriture, ni l'eau.La nourriture est sur un étage, dois-je lui mettre en bas, le temps qu'elle découvre toute ça cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 août 2011 je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation, chaque hamster réagit différemment a un changement d'environnement, certains se cachent et ne s'alimentent pas, d'autres vont faire non stop de la roue pendant 24 heures, tu ne devrais pas t'inquiéter, si tu penses qu'elle ne trouvera pas la nourriture, oui tu peux lui descendre et lui mettre proche de sa cachette ( comme ça elle aura moins de chemin à parcourrir et elle se sentira moins exposé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui mets lui en bas pour qu'elle le sente. Et pour l'eau mets en un peu sur ton doigt et fais lui lécher.Elle doit être perturbée du changement et de la séparation d'avec sa mère, je pense que c'est normal... d'autant qu'a priori elle a été séparée un peu tôt.Tu as du millet ou des graines de tournesol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour Zarko et l'eau , j'ai mis un peu sur mon doigt et elle lechait . donc j'ai profité pour amener mon doigt vers le biberon elle a suivi et maintenant elle bois au biberonPour la nourriture suis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites