Invité Posté(e) le 2 août 2011 Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas présenté mon chien. C'est donc Ascott, 6 ans. C'est un fox terrier poils lisses tricolore. (trop grand, donc trop gros. Mais bien pour lui ! )Le jour de la naissance : c'est le deuxième chiot en partant du bas de la rangée de droite.A 5 jours : A 1 mois : A 2 mois, arrivé à la maison : il avait du mal a sortir dans le jardin ou rentrer dans la maison. On devait le porter ! A 3 mois : A 6 mois, il s'est fait renversé par une voiture. Il a failli mourir. Il a passé 4 jours chez le vétérinaire. Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est trop mignon et il a une bouille super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est très mignon Je trouve ça chouette de voir l'évolution =).Il a aucune séquelle de l'accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Velcro a écrit:Il a aucune séquelle de l'accident ?Si. Il a a un problème au coeur. IL a des médicaments à vie et peut donc mourir plus tot que prévue. Il vieilli plus vite. & merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh zut, heureusement que vous êtes là pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est exactement comme mon chien ! C'est mignion ces petit animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Zarko-Zelko a écrit:Il est exactement comme mon chien ! C'est mignion ces petit animaux ^^C'est quoi ton chien ? & merci pour lui encore une fois. Il va devenir fou de tous ces compliments ! HS: Je reviens dans un instant mais mon hamster est bientôt de retour à la maison ! On est rentrés de vacances samedi et il était chez quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 un terrier ! mais c'est incroyable a la derniere photo je crois le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ascott est super mignon!!! Et j'adore son prénom, il lui va très bien, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est juste magnifique Trop adorable, jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Il vous remercie tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore sa bouille , à Ascott ( et son nom aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Merci à tout le monde ! Il vous fait tous un bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites