Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vais commander la cage de Gribouille, mon hamster syrien aujourd'hui et je compte aussi commander quelques accessoires mais j'aimerais votre avis Si vous avez d'autres articles à me proposer ( ZooPlus ) n'hésitez pas.La cage : Lien : ICILa roue :Je voulais prendre la roue en bois de 29cm de diamètre mais plus de stock Donc, j'hésite entre ces deux ci et je voudrais qu'elle soit silencieuse.Lien : ICIOULien : ICILa maison :Je suis pas sure d'en prendre une car il y a déjà 3 maisons fournies avec la cage.Lien : ICILes jeux :Je compte en prendre 2 :Lien : ICIJ'hésite entre ces deux jeux car j'ai peur que ça fasse trop rempli :Lien : ICIOULien : ICITuyaux : Je pense en prendre 2. C'est correcte ?Lien : ICIJe possède déjà :La gamelle bien large ainsi qu'un biberon Drinky de la marque Ferplast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pomme cerise a écrit:Je vais commander la cage de Gribouille, mon hamster syrien aujourd'hui et je compte aussi commander quelques accessoires mais j'aimerais votre avis Si vous avez d'autres articles à me proposer ( ZooPlus ) n'hésitez pas.La cage : Lien : ICITrès chouette cage La roue :Je voulais prendre la roue en bois de 29cm de diamètre mais plus de stock J'ai pris la dernière ! :lol!: La maison :Je suis pas sure d'en prendre une car il y a déjà 3 maisons fournies avec la cage.Lien : ICIBof à mon avis pas très utile.Les jeux :Je compte en prendre 2 :Lien : ICIGénial : je le recommande J'hésite entre ces deux jeux car j'ai peur que ça fasse trop rempli :Lien : ICIBien trop gros je pense OULien : ICIOui c'est sympaTuyaux : Je pense en prendre 2. C'est correcte ?Lien : ICIOui c'est très bien : mais fais gaffe ils sont vachement longs : 31 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour tes conseils Je pense que je vais prendre la roue "noir" alors Ok pour la maison, ca me semblait pas nécessaire non plus mais il parait que beaucoup d'hamsters aiment cette maison.Je vais prendre le jouet moins gros et un seul tunnel je n'avais pas fait attention à la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pomme cerise a écrit:mais il parait que beaucoup d'hamsters aiment cette maison..Bah, Bounty en avait un et il mettait jamais les pattes dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 De toute façon avec 3 maisons je pense qu'il aura du choix Je lui laisse les 3 ou une seule en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ben laisse lui les 3 au début : tu verras où il choisira d'élire domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ça promet d'être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mon hamster Syrien Fiona adore son sputnik:Par contre, je te déconseille l'aire de jeux pour rongeur et le bateau c'est trop petit pour un syrien. Je les ai et c'est vraiement très petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 On vera plus tard pour la sputnik, je viens enfin de trouver la maison en forme de fraise Ah je préfères pas prendre alors. C'est dommage Merci de m'avoir prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 août 2011 Encore un hamster qui va être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca promet d'être pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai acheté la roue noire pour mon hamster syrien , et j'en suis très satisfaite ! elle est tout le temps rendue dedans et la roue est silencieuse sinon , ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Spouik a écrit:j'ai acheté la roue noire pour mon hamster syrien , et j'en suis très satisfaite ! elle est tout le temps rendue dedans et la roue est silencieuse sinon , ta cage Merci tu me rassures pour le bruit Oui, elle a l'air géniale cette cage. J'ai hâte de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui il paraît que ces roues sont super bien Bon moi je voulais absolument la roue en bois (je fais des caprices )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je voulais absolument la roue en bois aussi mais on va dire que comme d'habitude, je n'ai pas de chance Du moment que sa roue est grande, sécurisée et qu'elle est silencieuse ca me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elodie a écrit:Oui il paraît que ces roues sont super bien Bon moi je voulais absolument la roue en bois (je fais des caprices )!moi j'avais peur qu'elle urine dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben écoutes moi j'ai cette roue en bois pour les deux et ma foi aucun n'urine dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites