hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alors voila j'ai ma petite flanel ( hamster russe d'environ 11 mois ) a le ventre mouillé ! ( le ventre pas la ou elle fais c'est besoin ) c'est pour sa je me demande est ce de la transpiration ? du a la la chaleur ? merci d'avance pour les reponce que vous serez me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 As-t-elle d'autres "symptômes" ?Son poids est-il correct ? (pas d’amaigrissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Les hamsters ne peuvent pas transpirer. Elle a quoi comme maison ? Ça pourrait venir du biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ha oui le biberon c possible, non elle n'a pas maigrir elle est comme avant toujours a faire de la roue et a courir partout dans sa cage ! et pas d'autres symptomes.sa cabane c'est une tite cabane relier a la cage :http://zoolife.lv/index.php?route=product/product&product_id=366sur le lien on la voie elle adore se mettre dedant enmitoufler dans le chanvre et les mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Mh, ça peut être dû à de la condensation dans la maison. Je vois rien d'autre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 donc la chaleur qui fais que sa devient humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Oui. Il fait chaud chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 heu ... non il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Peut-être quelques goûtes d'eau qui est tombé et il s'est roulé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites