Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou05

bambou house

Messages recommandés

donc voila apres avoir acheté 2 aquariums pour mes 2 loulous, voici ce que j ai pu en faire:

cadre en bois avec grillage (ne pas regarder le contenu car l aquarium a évolué depuis)


ensuite...vue générale. Maison que j ai monté sur piloti car son socle n etait pas stable. J ai vissé dessus la pierre de sel. Et sur la droite, j ai construit un bloc (mi sable a bain, mi dortoir)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend ma commande de zooplus d allemagne. J ai commandé la roue silencieuse en bois et des ponts suspendus pour aménager le coté droit, la semaine prochaine.

une fois, celui de bambou finit. Il me restera celui de crunch a reproduire a l identique et faire une étagère pour les 2 aquariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa :thumbup: . C'est super joli.

Et, c'est quoi comme matière que tu as mis sur l'étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait aussi : c'est très bien et pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une personne du forum avait dit que la pierre minérale était toxique. C'est vrai ou pas cette histoire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Mais une personne du forum avait dit que la pierre minérale était toxique. C'est vrai ou pas cette histoire ? scratch


Ce n'est pas indispensable, mais de là à dire que c'est toxique Rolling Eyes

Moi j'en ai et mes hamsters sont en vie (et ils la rongent) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des gerbilles qui pourraient ronger la pierre en moins de 48h oui ça me semble pas adapté, risque de carences etc Wink

Pour un hamster qui y touche à peine, je vois pas de souci Wink. Moi j'en ai pas car je trouve pas ça utile mais j'y vois pas d'inconvénients pour les hamsters.

En tout cas top l'aqua ! Bravo :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux Wink

Flocon en avait une mais ne l'utilisait pas. Il a pas mal de jeux en bois à ronger donc ce n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'aménagement Smile Mais les roues me paraient un peu petites. Elles ont quels diamètres?

Si tu donne une alimentation équilibrée, tu n'as pas besoin de pierre minérale, car si ton hamster ronge trop, il peut subir des problèmes au niveau des reins. Mais la plupart des hamsters ne touchent presque pas la pierre Wink

edit : velcro était plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour l'aménagement Very Happy
T'as pas des photos de de Bambou et Crunch ? J'ai envie de voir leur petite bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J essaye d' en refaire ce soir. Ils vont très bien, ils sont trop marrants. 2 caractères complètement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! cheers C'est du très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une sorte de petit tuto pour expliquer comment t'as attaché ton "escalier/pont" à l'étage ? Je pense que ça peut intéresser des membres Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...