Angel15 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos pour illustrer la partie couleurs/type de poils et marquages chez les hamsters syriens.Ma page est à l'abandon depuis assez longtemps sur mon site, j'aimerais donc bien la finir.Voici à quoi ressemble pour le moment la partie couleur :http://www.webhamsters.net/raceshamsters/253Donc si vous avez de jolies photos bien nettes, je suis preneuse, même pour les couleurs que j'ai déjà Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 août 2011 MP envoyé avec le peu de hamster syrien que j'ai accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jolies et bien nettes : je me sens déjà beaucoup moins concernée J'ai que Boubou et il est dove (tu as déjà je vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est pas grave Elodie, comme j'ai dit même les couleurs que j'ai déjà, en plus chez les hamsters dove il y a plusieurs nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu veux vraiment que des syriens? Sinon moi j'ai russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 août 2011 Angel a écrit:http://www.webhamsters.net/raceshamsters/253 ton lien ne marche pas chez moi, j'ai l'impression qu'il manque le tiret (-) entre races et hamsters si c'est bien sur cette page que tu veux renvoyer http://www.webhamsters.net/races-hamsters/253En tout cas c'est du sacré boulot car il y a un paquet de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui tu as raison, il manque le tiret dans l'adresse :http://www.webhamsters.net/races-hamsters/253Oui pour le moment que des syriens, je ferais les russes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Heu...sur la photo du hamster orange , ses yeux ne sont pas rouge , c'est normal ? Si tu veut j'ai des hamsters orange (avec et sans bande blanche ) aux yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai Chocolat si tu veux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est quoi la différence entre les yeux rouge et les yeux rubis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilou pour sauvage tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:C'est quoi la différence entre les yeux rouge et les yeux rubis ? aucune lol Il a bien les yeux rouges mais sur la photo on ne voit pas bien car en effet les oranges ont les yeux assez foncés de manière générale, mais que ce soit rouge un peu plus clair ou foncé le locus est le même c'est le locus P (pp = rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici une photo de Pacha qui est sépia angora satin :Et ma praline qui était silver sépia angora satin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 edit : ah zut de mon pc elle était plus petite donc plus belle la photot J'en referais une avec mon APN, plus nette, si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gribouille, hamster syrien crème bande blanche.Sa bande blanche n'est pas "bien dessinée" mais je propose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je pense que tu as déjà sa couleur, mais comme tu as dis de donner quand même, je propose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Swing de côté et de derrière : (si ça peut t'aider ^^) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Angel,Si tu continu toujours ton site, je peux t'aider en t'envoyant une photo de Rikiki, il est angora beige ou crème je ne sais pas trop qualifier sa couleur ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites