Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibop

Ernest & Prophète

Messages recommandés

Voici nos "bébés" arrivés le 15 juillet à la maison
Prophète à gauche, Ernest à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou ! Smile:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis retournée à Jardiland quelques semaines après les avoir adopter pour voir les autres et je ne regrette pas c'était le bon moment car on a eu les plus beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chou :coeur:

Ernest me fais beaucoup penser à ma petite Gribouille ( 2 eme photo dans ma signature Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chous comme tout. :coeur:

Ils vivent séparés ces pépères ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Inuk, nous les avons mis ensemble comme ils étaient à Jardiland. Nous savons que normalement c'est un hamster par cage mais nous avons un étage au cas où çà dérape pour pouvoir les séparer mais pour le moment tout va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les hamsters vivent la nuit, ils peuvent se bagarrer sans que vous ne vous en rendiez compte. A votre place, je ne tenterai pas le diable et les séparerai dès que possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons.

Par contre, vous allez devoir les séparer c'est certain ! Et il vaudrait mieux le faire avant qu'il y ait un blessé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fait, je viens d'y penser, tu as dit qu'ils avaient une cage à deux étages, et sur ton avatar je reconnais le biberon de la Rody Lounge Duo, si je ne me trope pas. Et bien je voulais te dire que cette cage est bien trop petit pour un hamster syrien, alors pour 2 c'est encore pire. Wink

Mais peut-être que je me trompe. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hamsters syriens sont en effet strictement solitaires. Pour le moment, ils sont jeunes, donc que "tout aille très bien", c'est normal. Dans quelques jours, quelques semaines, ça va commencer à dégénérer, et ça c'est une certitude et malheureusement ils pourraient y laisser leur vie… Mieux vaut donc les séparer le plus tôt possible. Smile On est là pour vous conseiller pour choisir au mieux les cages adaptées pour Ernest et Prophète qui vont vivre de fabuleux moments avec vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ^^

Quel est le nom de leur cage ? Rody Longe Duo ?

EDIT : Isis, on a eu la même intuition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable !

En dehors du fait qu'il y ai gros risque de bagarre, dans un "couple" de syrien, il y aura toujours un dominant et un dominé. Le dominé va vivre un énorme stress en permanence, et ça c'est vraiment pas bon pour la santé de l'animal, qui pourra aller jusqu'à dépérir.

De plus les syriens ne font pas dans la dentelle, le jour ou il y aura bagarre, il y aura mort assuré de l'un des 2 combatants, ça sera malheureusement la seule issue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
Bienvenue ^^

Quel est le nom de leur cage ? Rody Longe Duo ?

EDIT : Isis, on a eu la même intuition !


Oui! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop chous, mais sépare-les au plus vite Wink
Ils risquent leurs vies dans cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...