Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voilaa , Mon crunchy je j'aiime , je vous le montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est craquant Sa cage a l'air super bien aménagée. C'est quoi comme cage en fait ? Elle a l'air géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Micii pour luii !! Il est réveiller , il te fait une léchouiille =p Je vais mettre la foto de la cage ! voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'aime beaucoup cette cage Pour info tu sais me dire la marque ? Merci à lui pour la léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah mince ... Non je ne sait pas Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas grave et merci quand même Il a de quoi être heureux ce pépére ^^Par contre, je vois que le biberon est attaché dans la cage. Ce serait beaucoup plus pratique d'accrocher l'attache en dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pomme cerise a écrit:Par contre, je vois que le biberon est attaché dans la cage. Ce serait beaucoup plus pratique d'accrocher l'attache en dehors.On voit bien que le biberon doit être attaché à l'intérieur, ce n'est pas une attache de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai des attaches comme ça et je n'attache jamais le biberon à l'intérieur Puis si il y a la matière qui ressemble au caoutchouc sur l'embout, le ham va le ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah Moui , c'est pour sa que sa tenait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 C'est la cage Cambridge de Savic ! Super mignon ton Crunchy, et il a un palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 août 2011 Adorable ce Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est mignon et super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 août 2011 Superbe photo Il est tous mignon Jenni.... xDD Sa va finir en clash avec ton copain encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mercii pour lui c'est vrai qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est trop beau ton crunchy! et la cage est bien amménagée, c'est super! (le lien de la cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mercii , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Il a une bonne bouille ce Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voillaa une autre Photoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ow il est super mignon J'adore sa position lolSa "maison" me fais penser à une tente que j'avais, gamine, pour jouer aux Barbies C'est de la récup ou spécial rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est tout mignon ^^ce biberon tu peux l'attacher à l'intérieur ou à l'extérieur , c'est selon ... j'ai le même , et quand j'essayais de le mettre à l'intérieur il tombait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui moi aussi il tombait , je trouvais sa bizarre , mais maintenant il est a l'exterieur c'Est Vachement MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voilaa une 'tite Photo de mon Crunchy ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est troooooooooooooooop mignon! je veux en adopter un! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle est très drôle cette photo !! ça donne envie d 'en adopter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Monh, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ooh trop mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super cage , et il est trop mignon Crunchy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mercii , De sa part : une p'tite léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 6 août 2011 Lut (Salut) , Tout Le Monde ^^ Je Vous Remet Une Tite Photo De mon Crunchy ,histoire de Vous faire Craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors vous aimez ( la photo) ? ^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est à crunch... euh croquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ouii sa c'est sur !! Mais la j'arrive pas a Dormir avec tout les BRUITS qu'il fait Mais bon je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Excusez moi pour le double post .Mais j'ai d'autre photos a vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignon ton petit crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merkii :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites