karo013 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'avais entendu dire que les tuyaux etaient dangereux et que l'animal pouvait s'étouffait ou rester coincé à l'intérieur, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Pour un hamster nain, 4 cm de diamètre minimum et pour un doré, 7 cm de diamètre minimum. En dessous, en effet, le hamster risque de rester coincé… Avec les conséquences qu'on imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai aussi une question . Donc les tuyaux son conseiller pour le bien être d'un hamster ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 C'est appréciable pour un hamster, mais pas indispensable. Pour moi ce qui assure le bien-être d'un hamster c'est : une grande cage +++, des sorties régulières, une grande couche de litière pour creuser +++, un bain de sable et des divertissements en nombre. Les tuyaux c'est chouette mais selon moi ça remplacera jamais les tunnels que le hamster peut se construire lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 août 2011 D'accord merci de t'a réponse ! . Oui c'est vrai que sa ne remplace pas leurs tunnels à eux ! . Mais les rouleaux d'essuie-tout ou les rouleaux de papier toilette sa leurs approtre quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ils peuvent les déchiqueter et passer au travers ce qui est divertissant pour eux. Moi j'en mettais tout le temps dans l'aquarium d'Inuk et ça va pas changer avec Lumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 août 2011 D'accord . Je ne ses pas pour quelle raison mais ChoouKy' sait mit à dormir ans son rouleaux d'essuie-tout ! . C'est assez marrant . Je suis presser de voir les photos de se fameux Lumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites