Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vais prendre une hamster mandarine Russe, mais j'ai peur que ce soit un Hybride ou un Campbell, je suis allé voir le nouveau site d'Inuk pour faire la différence entre les deux espèces mais j'ai comme même peur de me tromper... Alors je voulais savoir si il existait des Campbells ou des Hybrides mandarines ?

Voila l'annonce sur laquelle je vais prendre mon hamster
>http://www.leboncoin.fr/animaux/222472822.htm?ca=12_s
Et j'ai comparé la photo de l'annonce avec tous les critère du site d'Inuk
>http://le-hamster.eklablog.com/confusion-hamster-russe-et-campbelli-a4177868

Et j'ai conclu que c'était un Campbell ... J'ai besoin de d'autres avis Smile
:merci: d'avance ! Very Happy

Pour moi, ce sont des russes mais bon ...

Sinon, rien ne t'empêche de demander à aller les voir et à les manipuler Wink : tu verras si ils sont sympas Very Happy

Tu dis ça à cause de quoi ? Du museau et des oreilles ?

Je trouve qu'on ne voit pas super bien... en même temps je suis pas une pro là-dessus ! :mrgreen:

Du museau, des oreilles et de la formes du corps qui a plutot une forme de 8 chez le Campbell et sur la photo aussi ..
Merci comme même ! Very Happy Au pire je verrai sur place Very Happy

Je pense que ce sont des russes ... ou alors des hybrides. Mais pas des Campbell

Pour moi ce sont des russes, la mutation mandarine n'existe pas chez les campbell, et je ne pense pas qu'elle existe chez les hybrides ( bien que la mutation mandarine soit dominante).

Invité
Je vois souvent les annonces de cette personne, je trouve dommage de ne pas mettre de vraies photos.

Invité
Milla a écrit:
Je vois souvent les annonces de cette personne, je trouve dommage de ne pas mettre de vraies photos.

Son APN est cassé. Laughing

Moi je vais chez lui fin août adopter Lumi. :coeur: D'ailleurs les 1h30 de transport en commun mixte (métro, RER, bus) me réjouissent pas plus que ça. :mrgreen:

C'est craquant hein ? Razz
C'est Maryle01 qui m'a montré cette annonce et m'a montré une photo :

EDIT : Et moi je vais chez lui adopté début Aout ^^ qui est surement la soeur de Lumi Razz

Quelle est la différence entre mandarine et perle mandarine ? scratch
Moi sinon j'espère que Tceena sera comme sur la photo Razz

Invité

Oui. Wink

C'est plus clair. Smile

En voilà un (photo de Martin Braak comme d'hab) :

Butterfly > clique sur "Editer" en haut à droite plutôt que de faire un double post ! Razz

J'aime bien les russes mandarine, j'avais adopté un petit mandarine chez une éleveuse de russe, une vrai teigne ! Il s'appelait Xander ! Je vais essayer de vous retrouver les photos !

Inuk a écrit:
Quoiqu'il en soit, le mandarine est une mutation qui n'existe que chez le russe, donc pas de souci à se faire. Razz

Oui c'est ce que j'avais dit plus haut quoi Rolling Eyes

Les mandarine Saphir sont très jolie mais j'ai comme même un faible pour les mandarine 'orange' Razz
(Je sais que l'on peut éditer mais sur le moment je n'ai pas réfléchit et quand j'avais finis mon message je m'en suis rendu compte ..)

@Inuk : Je te dirai s'il a des mandarine Saphir je te tiendrai au courant ; mais je pense pas qu'il en ai sur l'annonce c'est écrit :

Citation :
Bonjour,

Je vends des Hamsters Russe Mandarine orange

8€ pièce

Angel a écrit:
Inuk c'est bien comme ça tu as remarqué mon commentaire Smile

Mandarine saphir ? c'est quoi ça ? je pense que tu voulais dire mandarine perle Wink

Oui je voulais dire Perle.. je m'emmêle un peu les pinceau .. Désolé Embarassed

Pour en revenir à nos moutons, je viens de retrouver une vieille photo de hamster russe mandarine aux yeux rouges ! C'était la hamster d'une amie, le soeur de mon Xander.

C'était une petite puce adorable.

Butterfly a écrit:
Angel a écrit:
Inuk c'est bien comme ça tu as remarqué mon commentaire Smile

Mandarine saphir ? c'est quoi ça ? je pense que tu voulais dire mandarine perle Wink

Oui je voulais dire Perle.. je m'emmêle un peu les pinceau .. Désolé Embarassed

Pas de soucis Wink

Invité

Tout à l'heure j'ai fait le tour des animaleries chinoises, j'ai vu tout plein de russes mandarines, j'ai pensé à toi, j'ai pris une photo d'eux :

Malheureusement, on peut constater que leurs conditions de vie, sont vraiment tristes.
J'espère que celui qui est sur le dos est simplement en train de dormir ...

"Et tandis que j'observais les hamsters, on me jetait dans la fosse aux lions" ... damned.

Ça fait pitié à voir ces cages... en tout cas ils sont sublimes !

"On ne récolte que ce que l'on sème" Enjoy

Oui je pense que celui qui est sur le dos dort : Bounty dort comme ça aussi.

Oui c'est tout petit et ils sont entassés Sad . Très beaux en tous cas !

Invité
Le pire c'est qu'ils étaient dehors alors que la température extérieure dépasse les 30° et qu'à cela s'ajoute le bruit de la rue qui ne doit pas leur assurer un sommeil aisé.

Il faut balayer devant sa porte avant de tendre le balai à son voisin

Invité

Ils sont trop mignons, ça donne envie de tous les prendre ! :wow::coeur: Les pauvres petits amours. Sad

J'aperçois aussi un beige en haut à droite je crois. ^^

Ils sont trop mignons !

HS: Milla et Velcro, c'est quoi les "truc gris" qui se marquent quand vous postez un message ?

Manouu.31 a écrit:
HS: Milla et Velcro, c'est quoi les "truc gris" qui se marquent quand vous postez un message ?

Pour ma part j'en ai finit. Le sujet est dans le post "HS" et pour lire les trucs écrit en petit tu cliques sur "citer" Wink.

Fin du HS ici Smile.

Je comprends pas les hamsters sont comme dans une sorte de marché dehors ? y a que des animaux ou autre chose ? J'ai du mal à imaginer en fait..

D'accord ! Smile

Sinon, j'avoue moi non plus ne pas trop comprendre sur ce coup là.. silent

Invité
Manouu.31 a écrit:

Disons que c'est mon droit de réponse (à propos d'une discussion auquel je n'ai malheureusement pas pu réagir à cause de mon absence momentanée) ^^

Velcro a écrit:
Je comprends pas les hamsters sont comme dans une sorte de marché dehors ? y a que des animaux ou autre chose ? J'ai du mal à imaginer en fait..

En fait, il y a l'intérieur de la boutique où ils vendent des accessoires, mais les hamsters sont "exposés" dehors juste avant l'entrée de l'animalerie. Il y a environ 6 bacs en verre ou s'entassent les bébés hamsters (séparés par couleurs), pour que les passants les voient. En gros les hamsters souffrent pour que l'animalerie augmente son chiffre d'affaire.

Je vais ouvrir un sujet sur les animaleries du monde, je vais y mettre plus de photos, et d'autres gens pourront peut être aussi témoigner de ce qu'ils ont vu. Je me demande si les animaleries responsables et aimantes existent quelque part. En tout cas je n'en ai jamais vu.

Merci par avance pour le sujet je pense qu'on est nombreux à être curieux de savoir comme c'est par chez toi. Il me tarde de voir les photos même si maintenant je comprends mieux.

En allemagne les animaleries sont pas mal Wink (une membre avait montré des photos sur mon forum gerbilles, je sais plus si elle avait posté ici, je lui dirais de passer)

+1 avec Velcro pour les animaleries en Allemagne.

La plus grande animalerie d'Europe se trouve en Allemagne, et apparemment ils respectent bien les animaux, j'avais vu des photos, avec des cages géantes ! Franchement ça donnait envie de visiter !

Je viens de voir la photo : ils sont troop mignons, surtout les oranges ! :love:

Mais dans les animaleries les hamsters sont dans la même cage ? (En allemagne hein Razz )

Si je me souviens bien la membre disait que les hamsters russes étaient séparés (dans l'animalerie qu'elle a visité).

Ce soir pas le temps pour la contacter mais demain quand Milla aura fait son sujet je lui dirais de passer et vous expliquer un peu avec les photos Smile.

Ca doit être grand si chaque hamster a sa cage ! Very Happy J'espere que des animalerie de ce genre vont être construite en France aussi Very Happy

c'est tellement mignon un hamster russe de cette couleur! :bave:
même si leur vie n'est pas super pour le moment...

edit: Pour le moment, j'ai vu aucun hamster russe dans les animaleries que je visite -.-

Invité
Alex G a écrit:
edit: Pour le moment, j'ai vu aucun hamster russe dans les animaleries que je visite -.-

Pourquoi ne pas adopter un Campbell ? En Amérique du Nord c'est plus répandu que chez nous, non ?

Même pas, je visite pas vraiment les animaleries, car je fais tout en autobus, mais les ceux que j'ai visité, je voie seulement des syriens Razz

Je vais porter une attention aux autres que je vais visiter

Invité

Ok. Normalement il devrait bien y avoir un petit hamster nain qui t'attend quelque part ! :ange:

Inuk a écrit:
Ok. Normalement il devrait bien y avoir un petit hamster nain qui t'attend quelque part ! :ange:

Ah oui c'est sûr tongue
je vais faire une petite recherche pour voir Razz

Oh depuis que j'ai vu la photos j'en veux un !! je craque totalement moi qui pensait que les russe etai soit gris soit blanc... j'me suis bien tromper.

faus que je voit avec mes parent pour un quatrieme pensionnaire =P

Angel a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, je viens de retrouver une vieille photo de hamster russe mandarine aux yeux rouges ! C'était la hamster d'une amie, le soeur de mon Xander.

C'était une petite puce adorable.

OMG je suis fan :°)
Les yeux rouges miaaam j'adore sur les hamster oranges :coeur:

Smile

En plus les mandarine aux yeux rouge ont une couleur beaucoup plus "vive" que ceux aux yeux noirs Wink

• Créer...