Angel15 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai fait un peu de tri dans mes photos, je voulais vous en faire partager quelques unes, d'autres suivront surement.Voici donc Séléné et Persée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Adorable ! Je trouve toujours tes photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 août 2011 Superbes : les modèles et les photos ( j'adore ces fonds noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Des photos de pro Ça fait plaisir de voir de belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Magnifiques photos Et les models sont trop mimis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites