Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

Maison pour un syrien?

Messages recommandés

Comme je souhaite acquérir un hamster syrien, je suis à la recherche d'une maison de sa taille...
J'ai trouvée celle-ci :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/schlafhaeuschen/8164 , et je me demandais si elle convenais aux syriens?

Ou si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneuse! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment balèze! Shocked Je pense pas que sa rentrerais dans la cage, et puis dans la deuxième, les trous doivent être trop petit pour un syrien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, surtout le troue du haut ... Rolling Eyes

Sinon y a ça (ce que je vais prendre pour mon russe) :
>http://www.dogmaniaandco.com/store/6064-igloo-hamster-savic.html
Et en plus grand format pour un syrien :
> http://www.animalerie-nation.com/maison-rody-igloo-cobaye-p-659.html

Et y a ça qui est mignion Smile
> http://www.bestioleshop.com/maison-de-luxe-pour-hamsters-van-riel-distripet,fr,4,0805667.cfm

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite entre la tienne Elodie, et celle que j'ai mis en lien... Mais je sais pas si elle est assez grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, elle n'est pas assez grande vu que l'entrée de la cabane fait 4cm sur 5cm Neutral
Et la hauteur de la maison : 7 cm.

C'est trop petit à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté cette maison aujourd'hui pour mon futur syrien.



Je trouve ça trop chou.
Certains sites le vendent en tant qu'abris pour la toilette des hamsters (pour contenir le sable) mais je trouve que c'est bien mieux en nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Luka est beaucoup trop petite pour un hamster syrien, et même pour un russe, on en avait parlé avec Velcro un jour. Wink

Celle-là a pile les dimensions qu'il faut je pense :
http://www.rongeursandco.com/Maison-Wooden-hamster-et-souris-cbpababKa.asp

Après on peut aussi choisir une grande maison pour cochons d'inde comme l'a montré Élodie, le hamster a bien la place de se faire un nid comme ça. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
La Luka est beaucoup trop petite pour un hamster syrien, et même pour un russe, on en avait parlé avec Velcro un jour. Wink


Bonne mémoire^^

Sinon oui effectivement une gerbille ne rentre même pas en entière dedans No (sachant qu'une gerbille c'est bien + mince qu'un syrien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de regarder les dimensions de la tienne Elodie et c'est beaucoup trop grand pour la Savic Cambridge... Je cherche une maison si possible chez Zooplus (pour pas faire de frais de port en plus, sur les autres sites).
Car dans les animaleries prêt de chez moi, c'est que des maisons pour nain ou alors elles sont hiper chèr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Inuk, je préfère tes 2 premiers liens, les 2 maisons rentrent dans la Cambridge d'après toi?

Et tu me conseille la quelle entre les 2? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elles tiennent toutes les deux, moi je te conseillerais presque de prendre les deux ! Razz Celle en bois par terre, et le Sputnik suspendu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je vois a combien sa me reviens, car c'est moi qui paye tout: cage + roue + maison etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok. Smile À choisir, je prendrais la grande en bois, certains hamsters sont réticents à aller dans le Sputnik parfois. Et avoir la maison à même la litière c'est mieux question absorption. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup! Very Happy Je vais essayer de prendre les 2 si j'ai assez.

Sinon, la roue de diametre 28, tu pense qu'elle rentre dans la cage? Car sinon je prend celle de diamètre 20... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en sais rien du tout, il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a une Cambdrige et un syrien, ça commence à devenir compliqué de s'imaginer tout ça ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le forum, ils ont tous des russes et non des syriens dans cette cage là. Je pense prendre celle de diamètre 20, au moins je suis sure qu'elle rentre et si je vois qu'il y a de la place, je prendrais celle de 28 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Laura 28 de diamètre c'est vraiment énorme : celle de Bounty fait 29 de diamètre et honnetement c'est l'hallu quand tu vois ça . 32 cm de haut !

Vu les dimensions de la Cambridge 62 x 36 x 43, je te le déconseille car ça va te bouffer énormément de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie! Je vais prendre la 20, en espérant que sa ira... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laura : tu pourras me dire si ça ne prend pas trop de place?
J'ai une Cambridge et j'aimerais mettre une roue comme ça aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème! Smile

Normalement, je commande tout sa demain ou dimanche, il faut que je vois sa avec ma mère! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les cages des chons, les cages à hamster et le futur meuble à gerbilles... J'ai pas la place! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
La Luka est beaucoup trop petite pour un hamster syrien, et même pour un russe, on en avait parlé avec Velcro un jour. Wink

Celle-là a pile les dimensions qu'il faut je pense :
http://www.rongeursandco.com/Maison-Wooden-hamster-et-souris-cbpababKa.asp

Après on peut aussi choisir une grande maison pour cochons d'inde comme l'a montré Élodie, le hamster a bien la place de se faire un nid comme ça. Smile



et , c'est ma maison Laughing
je confirme , ma Spouik n'est pas du tout à l'étroit dedans , on pourrait en mettre deux comme elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
J'en sais rien du tout, il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a une Cambdrige et un syrien, ça commence à devenir compliqué de s'imaginer tout ça ! Razz


c'est quoi exactement comme cambridge ?

car moi j'en ai une , et une roue de 28 cm de diamètre et j'ai réussi à caser deux étages !
j'ai posté une photo ici : http://www.hamsters-passion.com/t907p60-votre-cage-est-comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas commander sur plusieurs site... Razz

Donc finalement, je vais peut être réussir à avoir les 2 maisons car j'ai retrouvée des pièces dans mes poches et sur mon bureau Razz Je vous tiens au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la même Cambridge, mais tu as du changer les étages de place et moi je ne veux pas faire sa donc je prend celle de 20... En plus, il y aura beaucoup de chose donc je veux qu'il est quand même un peu de place pour faire sa ptite vie ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais c'est quand même mieux une de 28 pour un syrien ... après tu n'es pas obligée de laisser les deux étages , tu peux n'en mettre qu'un seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis cette cage pour ses 2 étages justement ^^ Et puis, entre les 2 maisons, le sable, la roue, la gamelle etc, il faut de la place Wink

Pour le moment, je vais prendre celle de 20 et ensuite je verrais! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...