Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira-et-son-hamster

Probléme de sommeil ?

Messages recommandés

Au secours !!!!!!!! affraidJ'ai l'impression que mon hamster ne dors pas !!! il fait de la roue toute la nuit, il grimpe dans ses tuyaux il ronge, il court 'il mange et sa toute la journée !!! A t-il un problème ?!?! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hamster est un animal nocturne, il s’éveille lorsque le soleil se couche (vers 22h en été) et se couche quand le soleil se lève. Le fait qu'il fasse de la roue toute la nuit est parfaitement normal puisque c'est sa période d'activité. En journée, il devrait dormir, s'il ne le fait pas ou peu c'est probablement parce-qu'il est dérangé par quelque chose (bruit notamment). De toute manière il est impossible qu'il ne dorme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas longtemps c'est à dire 3 jours ou plutôt un mois ?

Si c'est très récent c'est normal il découvre son environnement et ça lui fait beaucoup de changement Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un comportement normal, tu l'as depuis pas longtemps, il est encore un peu déphasé, comme le dit Velcro il découvre encore son environnement, tout devrait rentrer dans l'ordre dans peu de temps Wink

Après si ce comportement persiste dans quelque temps, faudra trouver la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit patiente il va bientôt s'habituer à son nouvel environnement Wink

C'est un petit hamster russe ? un syrien ? ou autre ? Smile

Tu peux aller te présenter c'est toujours + agréable et comme ça tu auras accès à tout le forum.

Edit : Doublon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as l'impression qu'il ne dort pas la nuit car tu ne le surveilles pas durant la nuit. Si tu veux être sûre, mets une caméra et laisse-la filmer pendant les nuits! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où se trouve la cage de ton hamster, est-ce que c'est une pièce calme pendant la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...